Bonjour a tous,
J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Merci Tiago91 pour les photo, nous aussi nous avons vu ce matin Mme chevé pour choisir le carrelage etc... elle nous a aussi confirmer que pour la chaudière ça serai comm
Merci tiago pour toutes ces infos et ces photos et merci a tous pour tous ces renseignements nous allons demain choisir les revetements a st pierre du perray
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je cl
Bonsoir,
Nous avons réservé le lot n° 14. J'ai eu un contact avec la DDE. Il m'a expliqué que le dossier avait été transféré aux architectes des bâtiments de France car une partie du lotis
Merci pour toutes les infos,
alors nous avons du nouveau !
Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CH
C'est normal, l'accès est sécurisé et nominatif, donne moi ton compte Microsoft (hotmail, msn, etc.) en privé pour que je te donne accès
Merci Anto91 et Cyrasa pour les informations.
Ca commence à sentir très très bon cette histoire.
Est-ce que la maison sera livrée par papa noël ?? :)
Si c'est le cas j'espère qu'il a une gr
Bonsoir,
oui c'est cool pour les goutières, on passera demain voir le chantier.
Pour les cotes, la hauteur sous la fenetre du sol au début de l'encadrement est de 104 cm et de 110 cm pour l'ou
Bebee,
Je sais que ca passe, mais c'est notre cuisiniste qui a le plan avec le relevé de côte. De plus nous n'avons pas de plan sous la fenêtre donc ce n'est pas une côte que j'ai retenu
Cyr
Bonjour Anto91,
merci pour votre retour rapide. Je suppose donc que la fenêtre est à au moins 1 mètre du sol (un plan de travail est à peu près à 90cm).
Tant mieux si vos gouttières sont
La visite de la maison temoin modele aulme est a villier sur orge. je vais essayer de tenter de mettre les photos de la maison temoin. je suis aller voir les constructions mais pour ma part ma maison
c'est 1150€ ht la 10.000l et 950€ ht la 5.000l, pose compris et trop plein.
il faut juste lui fournir 2 tuyaux de 100 de 3m pour lui les enterrer
Bonjour,
Nous espérons que nous arriverons a nous mettre d'accord pour un syndic bénévole, vu ce qu'il devrait y avoir a gérer on devrait s'en sortir donc pourquoi payer un syndic privé!
Co
Bonjour à tout le monde,
Nous n'aurons pas de date le 04/12 mais en général la livraison suit de très près la première réunion de copro. Coyez-en notre expérience ;)
D'ailleurs à ce sujet
Oui suis d'accord, d'autant plus que j'avais demandé au constructeur s'il y avait besoin de fenêtres spécifiques et qu'ils ont répondu non...
Vous avez raison mais la réglementation NRA s'applique que la zone soit bruyante ou non.
Ce qui est aberrant c'est que les constructeurs ne prendront aucun risque d'absence de résultat en vous imp
Nous savions effectivement que la zone était bruyante, mais c'est quand même aberrant de découvrir qu'il y a des obligations aussi strictes APRES l'obtention du PC, surtout quand je vois le dossier
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
C est effectivement une mauvaise nouvelle cette plus value occasionnee par l obligation de faire poser des fénetres acoustiques . Ceci aurait du être signalé par pream il me semble !
La construct
Salut G&S,
Non, tu n'est pas passé à coté....
Je ne sais pas si cela faisait partie des obligations de Pream en tant que vendeur professionnel de nous avertir de ce type de contraintes.
J'ai
Bonjour à tous,
La maison de Villiers etait encore visitable il y 1 mois, alors que la cabine n'etait déjà plus là!
Il faut tenter de prendre contact avec un commercial de nexity (peut etre fa
Bonjour à tous
Quelle mauvaise surprise cette histoire d’isolation acoustique !
Je ne me souviens pas avoir lu dans l'acte de vente de notre parcelle des informations concernant le fait qu'el
Bonjour a vous tous!Nous avons posté un message un peu plus haut sur les achats groupé pouvez vous nous envoyer votre fichier sur les achats groupé?Merci d'avance (-: lot 97:-)
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour ces nombreuses photos et le partage d'informations, qui sont nécessaires à tous, je pense.
Pour info, la maison temoin à Villiers, que nous avons pu