Bonjour,
S'il nous livre fin décembre, on commencera à payer les impots foncier en 2015.
S'il nous livre le 01/01/2013, on gagne un an on commencera en 2016.
A méditer, aprés évidemment qu'
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
J'en profite pour vous envoyé également un mail à tous les concernés pour ceux qui ne viendraient pas forcément sur le forum ;)
Avis à tous
Nous avions parlé il y a quelque temps de nous grouper afin de négocier des prix (lorsque cela était possible) ou de bénéficier d'une plus grande palette de devis.
Pour ceux qu
La société Mikit à eu droit à un très bon reportage où il est fait référence au Forum Faire Construire et à notre page Mikit Mécontents . Le nouveau P.D.G Macieira Coelho depuis 5 ans décl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le délai d'instruction d'un permis de construire est de 2 mois.
Nous avons choisi des briques jaunes avec des nuances de foncées (la ligure de chez Vandersanden) et cela ne pose pas de
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!!
Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore.
Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels.
Ce type de
Bonsoir à tous,
Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !
Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Bonjour,
Nous sommes en cours d'acquisition d'une maison Escaut Habitat au sein de la résidence des peintres à Abscon. Nous profitons du forum pour faire connaissance avec nos futurs voisins....
Rebonjour à tous.
Finalement, nous avons décidé de ne pas donner suite à notre projet sur Hénon Beaumont (l'immeuble en construction au bout du lotissement nous a fait un peu peur en ce qui con
Bonsoir A tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes au début de nos projets pour le moment , nous avons rencontré que le constructeur logifrance, nous avons choisi un projet et nous l
bonjour
je suis en pourparler avec le promoteur objectif pierre pour une construction de maison. Je voudraisavoir l'avis de personnes qui ont contracté avec lui. Je sais qu'il a fait un lotissement
Bonsoir à tous,
Merci tiago91 pour l'infos,
Le voisin qui habite déja les lieux m'avait en effet dit que les ouvriers travaillaient aussi la nuit
Ce qui confirme la lumière allumée. Ça fait pl
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier :
Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
bonjour
pourriez vous me dire la deffirence en,tre fenetre allu et pvc.
rapport/qualité/prix.
avantages?inconvients?
merci
bien cordialement
Coucou tout le monde.
Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul.
Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
bonjour a tous et bienvenu a seb et sylvie, je suis votre voisin du lot 16 .rencontrer sur le lotissement
samedi nernier, je pense que vous trouverez pas mal d'info grace a nos cher future voisin .
Bonjour,
Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste?
Le constructeur vous a t'il p
Tres interessant, je vais donc aller chercher l'arret de la Cour de Cassation pour le lire.
Du coup, pensez-vous que cela puisse etre retroactif et ainsi demander le remboursement des frais depens
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous convienne
bonjour,
Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter.
En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
Bonjour,
J'ai signé, il y a 2 semaines de cela, un devis de construction avec un constructeur. Depuis, j'ai de nombreuses difficultés à obtenir différents documents obligatoires de la part de c
Bonsoir,
Merci pour toutes ses infos.
La personne de chez Khor que j'ai eu semaine dernière me parlait de livraison pour les fêtes mais elle restait sur une livraison groupée entre la tranche
Bonjour à tous,
Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain...
Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous