Monsieur Bouty bonjour,
Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
Forum: Les lotissements
Bonjour Davina,
A la vitesse ou ils vont, cela risque même d'aller plus vite s'ils ont du temps.
Ne pas oublier de faire des photos régulièrement, cela fait des beaux souvenirs.
Cordialeme
Que voulez-vous dire par :
"Nous encourageons donc tous les constructeurs qui seraient des lecteurs attentifs de ce forum à retirer les clauses ayant pour objet ou pour effet de mettre à la charge
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je réécris concernant le bruit des voisins pour les maisons mitoyennes.
Je me souviens que le notaire nous avait bien dit qu'on ne devait pas entendre les voisins. Je n'ai pas
bonjour tout le monde !!
Bienvenu à Seb et Sylvie
On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions...
Bon
Bonjour à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie
Nous sommes vos voisins du lot 18 donc merci pour l'info sur le nom de la rue.
Nous avons également hâte d'être au big barbecue loll pour nous sa ser
Bonsoir,
Ce que vous décrivez correspond plus ou moins à ma maison, je ne sais si nous vivons des situations similaires mais je vous prie d'éffacer vos messages car je n'aime pas étaler ma vie
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
nous aussi nous attendons le super barbecue de l'année prochaine cela voudra dire que nous aurons bien fini lol
Nous aussi pour le garage nous verrons par la suite car pour le moment pas le budget
@ ralphe : non pas de ccmi, le maitre d'oeuvre travaille avec plusieurs sociétés et le gere les travaux,nous n'avons pas de bt01 ce genre de chose.
Tous les devis nous sont parvenus juste avant de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Bonsoir à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie.
Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience à Top Duo.
Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque,
Bonsoir à tous,
Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
tomy59650 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok à demain
>
> bonne journée
@ fabisa, on y sera à 11h
bonne soirée
Merci tiago pour ce resumé et ce plan en éspérant que d autre nous rejoindrons sur le forum pour notre maison le deuxieme etage etait monte le week end dernier
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
Pas encore été le chercher en mairie ^^
Puis d'ailleurs jvais laisser le travail au constructeur!
Bon je fini de déjeuner et hop me met en route!
Bonjour,
j'ai également déposé mon PC hier en mairie et ils ont reçu l'attestation d'achèvement des travaux, donc plus de soucis à ce niveau, à joindre également au PC l'attestation de surfac