bonsoir à tous
pour le compteur des eaux du nord, nous avons reçu la semaine dernière le formulaire pour la demande d'abonnement et l'ouverture du compteur. il faut à peuprès 15 jours selon eux
Forum: Les lotissements
13352.
dr.jack
26/10/12 16:58
@Lot 36 :
Bienvenue ! Effectivement c'est une aventure la construction et nous avons eu beaucoup de questions ... et nous nous en posons encore :)
Avez-vous une date de signature pour le terra
13353.
lot 36
26/10/12 16:49
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques...
Pour ma part, j'ai pris beaucou
Bonjour,
Bonne idée d'ajouter les photos, l'informations sur l'évolution des travaux nous pasionnent tous !
On ne t'en veux pas pour la qualité des photos, c'est parfait!
Merci Tiago91 !
bonjour,
Petite info, les travaux d'accès chantier pour la rue de l'est mont débuteront ce lundi 29 octobre.
Bon week end à tous
Bonjour,
nous avons réservé notre maison à Mérignies. Parcelle 38 :-). Nous sommes entrain de regarder les propositions de financement.
Et vous ?
Bon weekend
Je suis intéresé par l'implantation des prises dans la cuisine
pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plait anto91
j.peschaud091@orange .fr
Julie et Nicolas
bonjour,
Merci pour toutes les informations. Il est vrai qu'il va falloir faire super attention lors de la réception
Bon courage à tous et bon Wekend
On se croisera peut être sur le Chant
bonjour,je suis passé ce matin au terrain et j'ai demandé à un archéologue l'avancement des fouilles,ils ont fini la première tranche et ils rebouchent et maintenant ils attaquent la deuxième (d
Bonjour,
Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes.
Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise.
Je v
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques...
Pour ma part, j'ai pris beaucoup
Forum: Faire construire
Bonsoir, au niveau de la cuisine je pense que nous allons passer avec un cuisiniste de belgique, nous avons fais plusieurs devis et nous avons retenu New Home Elec à Saint-Ghislain, ils se déplacent
Bonsoir grobelix435,
Nf c15-100 c'est juste la norme pour l'électricité ensuite il vaut voir sur votre notice descriptive les options sinon en logique ce qui est a votre charge doit être écrit
Bonsoir a tous
Besoin d'un petit renseignement!
A tous mes voisins qui ont bâtit avec phenix je cherche des stores occultant pour mes fenêtre de toit roto
J'ai comme référence wdf r79 tkal-7/11
bonsoir à tous,
Pour vous répondre, puisque cela semble interresser du monde, l'installation du branchement/evacuation pour un lave linge dans les toilettes du RDC ne sont pas une option au catalo
Bonsoir,
Pouvez vous me redonner le contact pour l'ouverture du compteur d'eau je ne retrouve plus le message d'hober, afin que je fasse le necessaire.
Merci
Bonsoir maisonbbc,
Je ne sais pas je ne l'ai pas vue c'est Geoxia qui le dit il y a le numéro de téléphone vous pouvez appeler...
Je vous remet le lien http://webcache.googleusercontent.com/se
bonjour,
oui j ai eu le même discours du notaire. Sinon nous avons signé notre cuisine aujourd'hui chez Cuisinella Cambrai. on vous les recommande ils sont très pros. Si vous y allez, venez de
Bonjour et bienvenue leysrine .tompel l arrivee d eau et l evacuation dans les toilettes du rdc sont en options ou c est juste une demande a faire ?Pour l escalier il existe hetre ou bois exotique no
Bonsoir, j'ai appelé adévia (mr Facon) et normalement la mairie aura la semaine prochaine le certificat d'achèvement des travaux, pour le notaire il manque ce document mais aussi un autre..... pour
Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux
merci pour toutes les infos car cela nous permet de suivre l'evolution des travaux etant donne qu'on habite un peu loin.
Tompel je voulais avoir une idee du p
@tompel: Merci à vous, pour vous répondre , nous avons appelé notre conseillere "Mme Dubois Remy"de nexity courant aout et elle nous a confirmé comme l'a dit "tiago91" que le conduit d'évacuation
Bonjour,
merci pour vos réponses, oui effecitvement edf vient declencher le compteur, il est passé hier, mais en fait ils avaient eu un gros micmac au niveau de la demande de declenchement... bref
Tu as eu qui des eaux ? car moi il n'avait pas besoin de moi !Il allait faire toutes les demandes en mêmes temps....sinon j'aime bien la rue des artistes , rue des peintres, rue de la musique.
A bie
Bonjour et Bienvenue à Leysrine !
D'accord avec vous, nous aussi nous n'avons pas pris l'option WC à l'étage.
Seulement l'escalier en bois, la cuisine ouverte et le conduit de cheminée.
@Le