Bonjour Lot 13,
Oui et non, j'ai deux devis, mais pas sur moi..., Je te transmet a mon retour de vacance.
Envoie moi ton adresse mail en message privé, je te ferai suivre.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire !
Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum.
Bref, ça
Forum: Faire construire
Bonsoir,
En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
Bonsoir,
Effectivement il y a eu quelques changements en juillet, espérons que les équipes travaillent en aout.
Pour les stores occultants je pense que vous avez raison, c'est ce qui nous a mis
Bonjour,
je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum.
Nous avons la parcelle 47.
Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé .
Contents de pouvoir échanger avec vous tous
Infos avons appelé le lotisseur début des fouilles le 29 août , bonne journée à
Tous
15070.
LOT 13
02/08/12 15:56
bonjour à tous,
Avez-vous des bons plan concernant les cuve d'eau pluie.
je recherche une cuve de 10 000 litres mais simplement la pose de la cuve en béton,les raccords je m'en occupe.
merci
Bonjour à tous.
Nous sommes ravi de voir que juillet/août n'est pas si mort en fait - qui a parler de retard dans le fond ;) -
Concernant le courrier AR reçu, cela laisse présager d'une entent
Tout dépendra de la réunion de début septembre, une fois que toutes les parties seront ok, cela pourrait aller très vite, car la viabilisation est pratiquement terminée.
Bonjour
Pouvez vous me dire s'il reste des disponibilités pour le lotissement des alouettes et si oui est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées du vendeur?
Merci pour vos répons
15077.
denischti59
02/08/12 07:14
Et bien tout dépend ce que tu souhaites et à quel prix... ;)
15078.
IZ24
02/08/12 00:14
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me recommander un maître d'œuvre et/ou un constructeur sérieux proposant une prestation avec un bon rapport qualité / prix s'il vous plaît?
N hésitez
Bonjour à tous !
Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours.
Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
Bonsoir,
je pense qu'il doit encore rester des lots de dispo....
Concernant le lotissement, j'ai vu le maire cet après midi pour la fin de viabilisation du lotissement des Alouettes. Pour les 6 m
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
Bonjour Avez vous des nouvelles concernant le bloquage du lotissement des 6 Muids? Pouvez-vous me dire s'il reste des lots disponibles?
Cordialement
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
Bonsoir les voisins,
Petite info,
le panneau du permis d amenager est enfin a l affichage sur notre futur lotissement date du 09 juillet 2012
Bonne soiree
Bonsoir
Je viens d'être en contact avec EDIFIS. Je souhaite savoir si depuis que vous avez posté votre question vous avez validé votre projet ? Merci d'avance. Cordialement. Laëtitia
Bonjour,
Je suis la parcelle N°136, de la ZAC du Pradas, je souhaitai rentrer en contact avec vous suite à l'étude de sol réalisée sur nos parcelles.
Merci et à bientôt
je suis joignable au
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
Bonjour,
Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut.
En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Ayant opté uniquement pour la peinture (pas de papier peint) quelqu'un pourrait il me donner une estimation des travaux de peinture pour notre future maison de 98 mcarré, composée d'un salon de 35
Forum: Travaux intérieurs et décoration