Merci pour l'info,
Avez vous prévu des options en plus pour des aménagements du style placard, carrelage...?
On en est vraiment au tout début et on se pose quelques questions.
Que pensez vous de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en cours de recherche d'un constructeur, j'ai trouvé le terrain.
J'ai eu plusieurs devis de constructeurs Maison familliales, maisons castor, Habitat concept, ECC, LD Constructi
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons fait construire notre maison avec habitat concept (agence d'evreux) nous avons eu quelques petits soucis rien de bien méchant mais très vite régler par la compètence du conduct
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir
Bonjour Davina,
Il faut un peu de temps au notaire pour monter le dossier mais je n'ai pas souvenir que cela est prris autant de temps.
Concernant l''OPAC, il ne faut pas hésiter à les relancer
Bonjour,
Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème.
Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
Bonjour bah nous étions un peu plus de 10 futurs propriétaires nous avons pu constater les avancements dans nos maisons respectives et discuter des fameux conduits de cheminees ainsi que de la date
Je ne suis pas du coin et ne connait pas l'entreprise MJD Archi, mais je trouve qu'ils ont bien du temps pour se lancer des fleurs ou se défendre sur les forums !
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual
Bonjour,
je viens aux nouvelles de votre réunion. Je n'ai pu me libérer malheureusement.
Combien étiez vous ? Avez vous soulevé des questions sans réponse..?????
Avez vous visité une ma
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e
bonjour à tous
En réponse à une question concernant la consommation d'eau ils construisent une maison et prennent l'eau sur le compteur du voisin Nous les avons vu faire
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
bonsoir
probleme du tout a l'egout bouchée
j'ai tel a escaut habitat ca devrait etre reparée mais quand!!! ca devait etre fait aujourd'hui et rien de fait on commence a avoir des souci avec nos p
bonjour
voici la reponse de numericable....(reponse passe partout!!!)
Bonjour Monsieur BERTHEZ,
J'ai bien reçu votre mail du 09/06/2012 concernant votre souhait de transférer votre abonn
Maintenant vous pouvez géolocaliser les problèmes sur cette carte par l'intermédiaire de la page Facebook en effet certains franchisés déposent le bilan pour aller créer une franchise MIKIT dan
Tout savoir sur MIKIT sur la Page Facebook Mikit Mécontents , je vous invite à venir sur la page à cette adresse https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=tn_tnmn
Bonjour et bienvenue nous sommes sastisfait du suivi mais par contre mefiez vous de votre terrain car lors de la pause de la premiere pierre on a constaté qu il y avait certain terrains complement en
Je viens justement d'aller la société du lotissement et le permis damenager n'est pas encore délivré il pense semaine prochaine.. Au niveau de l'encaissement pas avant un mois de toute façon on v
Bienvenue à phael et aurélie contente de voir que nous serons voisins de jardins ! Vous faites construire par qui ? Votre projet avance ?
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident