Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
Forum: Faire construire
En effet ils sont incompétents ils ne savent pas lire un plan ne se soucis guère de leurs clients, mais pour ce qui est des appels de fonds anticipés ils sont rapide. Fuyez les. Aucun relationnel i
Bonjour leader59!
Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
Salut et bienvenue ;)
Alors soit il est pas posé soit il a été volé.
Quoiqu'il en soit le technicien fera intervenir quelqu'un pour le changer. Le mien ne fonctionnait pas lorsque j'ai fait l'ou
bonjours a tous, je suis l heureux proprietaire du terrain numero 11....nous avons effectué plusieurs devis et nous avons fait confiance a maison d en france....tres bon rapport qualite prix...j ai h
Bonsoir,
Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis.
Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
Bonjour,
J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti.
Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS :
Cela va dépendre des sous-traitants que vo
bonjour
merci pour vos reponses
vous avez deja choisi votre constructeur ?, que pensez vous de maison france confort.
a ce jour j'ai 2 devis arlogis et maison france confort...mais le chois e
Bonjour,
J'ai un mur en parpaing de 5.70 m + 5 poteaux a crepir (dont 3 qui ont déjà du crepi à relisser).
On me propose de réaliser une accroche puis de lisser le mur des 2 cotes + plus les
Forum: Aménagement extérieur
http://www.nordeclair.fr/Locales/Villeneuve-d-Ascq/Environs/2010/02/13/bientot-une-aire-de-passage-pour-les-gen.shtml
voilà un lien qui en parle ;-)
Bonsoir,
Savez vous où va se situer le terrain d’accueil des gens du voyage?
Un terrain de grand passage (60 places) a été prescrit sur la commune de Lesquin.
La ville souhaite la réalis
Bonjour , nous sommes des artisans et société réunis sur 13-84-83et 04 le coût moyenne d'une construction actuellement c'est 900€TTC le m² clé en main . Vous pouvez nous contacter au starma
Bonjour a tous,
je fais construire par Arlogis, je suis contente de les avoir choisi.
Nous avons eu quelques difficultés au début mais aujourd'hui le chantier avance bien.
pensez bien à to
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur :
> D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat
Bonjour,
nous sommes le lot 86. Nous allons faire l'étude de sol dans 15 jours. Nous recherchons des lots intéressés pour regroupement et économie. 700 euros HT si on est 4 parcelles contre 12
bonjour à tous,
hier je suis allée à la poste d'hulluch pour avoir des infos sur la distribution du courrier.
La personne de l'accueil m'a demandé de m'adresser à la poste de wingles pour r
bonjour à tous et toutes, je voulais savoir si vous connaissez de terrasser moins cher. Parce que là je suis vraiment prise à la gorge pour mon histoire de terre.
Je vous souhaite à tous des bonn
Bonjour,
à ce jour :
J'ai signé mon compromis de vente depuis près d'un mois.
Je me suis engagé avec un constructeur sur une maison contemporaine, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieu
Bonjour, de gros problèmes avec ce constructeur, pas de suivi de chantier, pas de réponse, des malfacons sur la construction. il faut contacter la CEGI ou la CEGC.
Bonjour les voisins et bienvenue a flo&laur,
Pour notre part, lot 79 et avons un loulou de deux et demi, un ange......
Faisons construire par Maison France Confort en BBC.
Pour infos et si j
bonjour
pour les démarches a france télécom c'est un peu compliqué car personne ne connait l'adresse
Suite à mon appel ce jour ils doivent créer l'adresse au niveau du patrime ce qui prendra
bonjour
pour ma part j'ai reservé le lot 11 sur le tranche 2
et vous ? vous en etes ou dans vos demarches de constructeurs
merci d'avance pour vos retours d'experience
cordialement
Bonjour,
Oui l'année derniere nous avons aussi fait un chéque pour l'enregistrement auprès du trésor public, donc c'est bon?
bon je reviens sur mon message, aprés un coût de télèphone au
Bonjour,
Nous rentrons dans une période particulièrement favorable aux chantages aux clés puisque que les congés arrivent et qu'il faut faire rentrer les sous avant les vacances et que tout le
Déclarer au centre des impôts un CCMI permet de ne pas subir l'augmentation du taux de TVA.
Mais cela aurait du être fait avant le 15 mars 2012....
=> http://www.anil.org/analyses-et-commentair