@Sevy : Le notaire va vous parler de l'association, cependant, nous, nous aimerions que tout soit repris par la mairie.
A voir par la suite...
Forum: Les lotissements
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
Forum: Faire construire
"Stylet91" Si nous y allons ce week end à Villiers, on essayera de se repérer par rapport à nos plans aussi !
"Tompel" Ah oui si vous venez d'avoir dernièrement votre offre de prêt, c'est norm
@ sevy
Nous venons à peine de recevoir l'accord de prêt, la signature chez le notaire ne se fera visiblement qu'au mois de septembre au vu des vacances. Nous n'avons pas particulièrement été bou
Pour nous c est le modele aulne longere et on l a trouvée par rapport au nos plan de maison c etait la meme exterieurement mais une autre disposition interieur
Bonjour,
Nous sommes aussi dans le même cas que vous.
Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
Alpha constructions, passez votre chemin, ce constructeur n'a pas bonne reputation dans le 33. Nous sommes passé par eux....et nous regrettons. Un conseil, Allez voir ailleurs.
Bonsoir,
"Tompel" Pour répondre à ta question, nous ne sommes pas passés directement avec Nexity.
Nous avons été quand même au bureau de vente à Villiers pour des infos et voir la maquette
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins !
Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire
Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
bienvenue,
Nous n'avons, nous aussi, pas eu le plaisir de visitez cette maison temoin :( Cela est peut etre du au fait que nous sommes passés par une société exterieure, et pas par la bulle de ven
Bonsoir,
Nous sommes nouveau sur le forum.
Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012.
Signature chez le notaire début juillet.
Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Bonjour à tous cher voisin!!
Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37
Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
Bonjour,
Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
bonjour a tous,
je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur.
je souhaite
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir
Bonjour Grégoire et Sandrine
Nous sommes tout autant ravis de faire la connaissance "virtuelle" de nos futurs voisins... En espérant la faire bientôt nous vous souhaitons une bonne construction
Bonsoir,
Oui nous avons enfin reussi à avoir le fin mot de l'histoire.
Apparemment pour faire face à des vols de compteurs de nouvelles directives auraient été mises en place au niveau de Nor
Merci beaucoup pour votre aide, nous venons d'appeller la mairie le permis a été refusé depuis 1 semaine, le constructeur n'a même pas pris la peine de nous appeller, maintenant envoi lettre en RA
Bienvenue à Samira59 et LOT13 sur le forum !
@ Samira59 : nous sommes ravis de croiser ici nos futurs voisins (nous sommes sur le lot 28).
@ LOT13 et IZ24 : pas de maison cubique pour nous. Nou