vikinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé
> Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede
Forum: Les lotissements
15152.
Acta974
25/07/12 07:46
CLRB a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de
> frais de l'avance faite à EDF ?
> et aussi des indemni
Aucune idée... et c'est une bonne question!
15154.
vikinette
25/07/12 05:59
Bonjour,
Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede un peoget expert blanc immatriculé 95.
A bientôt peut-être
Merci beaucoup pour vos réponses Denischti59 et Cecilelille !!
Autre interrogation : Pour une maison positionnée en limite séparative avec le garage de ce côté, sommes-nous autorisés à mett
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Forum: Faire construire
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avais des personnes qui avait signé une réservation pour une maison avec nexity sur le projet domaine uni-vert a st pierre du perray (91) ?
concernant nexity
@tonnelier5 : Le prix me parait correct. De toute façon ce sera plus cher de faire une cuve de récup, ce qui n'enlèvera pas l'obligation du puit de perte il me semble...
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire du Lot 81.
Une aventure commence pour nous.
Nous souhaitons faire la maitrise d'oeuvre nous même.
Y a t il d'autres personnes dans notre cas?
En effet
Bonjour à tous,
Excellente nouvelle !! merci lot15, cela devrait ravir les propriétaires de la première tranche !! (donc pas moi mais bon, soyons patients...).
Petite question, pour le traite
Bonjour a tous,
Des petites informations: le courrier de fin de viabilisation sera chez nous demain ou jeudi.
Début du passage chez notaire à partir du 10 septembre.
Voilà les petites nouvell
Bonjour,
Je vous invite vivement à me contacter par @
Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans.
Je pense pouvoi
Bonjour,
Si vous avez des questions ou des problèmes relatifs à la construction,
n'hésitez pas à contacter le futur retraité du batiment que je suis !
Cordialement
O.GRIEU
Bonjour,
Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
Bonjour,
Je connais bien la marque SOFRAMAP pour l'avoir utilisé pour refaire plusieurs pièces de la maison sans aucun problème. Donc rien à dire de ce côté. http://www.soframap.com/fr/
Conn
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
le lien ci-dessous parle de lui-même!
http://www.forumconstruire.com/recits/constructeur-cid_691,maisons_logifrance.php
Je suis régulierement contacté pour faire les toiture et aménagement interieur pour les pavillons neufs et je pense réèlement que travailler avec des artisans est une bonne chose.
Leur réputati
Bonjour tout le monde et merci pour nos petits artisans.
J'ai moi meme eu,à plusieurs reprises,à intervenir sur des construction et je peux dire que tout c'est toujours bien passé.Malheureusement
bonjour,
je vous invite à aller sur le forum "forumconstruire" et de faire une recherche sur ce constructeur.
bon courage à tous
bonjour à tous,
nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe
Bonjour à tous,
Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter!
Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction.
Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet.
Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer.
H