bonsoir a tous
nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines.
et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant.
Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort.
Nous avons déposé le permis de construir
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai une p'tite question.
Nous nous renseignons car nous devons faire notre accès chantier.
Quelqu'un doit-il le faire aussi ?
Si oui, comment l
Bonjour
Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h
Puisje savoir qui receptionne ses clefs avant cette date?
J'aimerais savoir comment ca se passe et si vous avez eu des surprises?
Je
Salut voisin !
Je suis au lot 56, concernant le permis de construire et les papiers, normalement ton constructeur s''en charge !
Je ne connais pas Arlogis, mais il est connu sur ce forum et il doit
Bonjour a tous,
Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS.
Je trouve se forum très intéres
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont besoin de l'adresse de la DDTM pour pouvoir envoyer l'attestation de banque attestant que vous avez eu le prét a taux zéro pour obtenir le dégrevement de vos ta
Bonjour...les choses avancent pour vous également...félicitations !!!
Passez un bon réveillon de la nouvelle année...
Pauline et Seb
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Bonjour
L''abattement c'est sur les taxes qu'on a a payer quand on a le permis pour une maison de 120m2 y en a pour 2300 euros donc si vs avez pas eu le droit au prêt a taux 0 bas il n'y a pas
Bonjour,
Effectivement Vikinette, on nous a prévenu par téléphone que la société de plomberie est en liquidation judiciaire et que pour la signature du bail se ferait pour nous début février
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Ah cool pour vous !
Il s'agit d'un abattement sur quoi ?
Par contre quelqu'un a-t-il ouvert la vanne d'eau au niveau de votre terrain ? Nous avons essayé apparemment le lottissement n'est pas enco
Salut,
Merci pour les fichiers et pour le convertisseur il semblerait que ça marche !
Par contre si tu as une newsletter de mars je suis interessé !
a bientôt.
Léo.
Blog mis à jour.
Bonjour a tous
Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un
Bonjour Pauline et Seb,
Verdict : Nous signons ce soir avec demeures du nord ca y est!!
Choix pas facile on espère ne pas être déçus mais au moins on pourra maintenant passer du temps sur les
Bonjour et bienvenue,
Comme dit Black OPS le post est fait pour ça !!!,
Merci pour les photos Black, c'est plutôt rassurement de voir que le fossé fait son boulot, de plus le champ n'a pas l'
Bonjour tout le monde ,
Famille Dussart :
Je vous ai envoyé un autre mail avec quelques photos, ainsi que le plan de tout le lotissement en jpg.
L'erreur d'envoi de mail était due à la taille
Bonjour,
J'ai bien reçu le plan mis à jour d'octobre 2011, DE C.H., merci.
L'adresse est la bonne, je viens de la tester en copier coller...
Par contre si quelqu'un peut me dire comment passer le
Bonjour Famille Dussart,
j'ai tenté de vous envoyer à l'adresse leonard.dussartlddvs@bbox.fr (en copier-coller donc pas d'erreur de frappe) :
le plan de composition modifié en octobre 2011 en
Bonsoir
Après l'obtention du permis de construire, théoriquement on doit l'afficher pendant minimum 2 mois sur le terrain, mais rassure toi en un mois souvent la construction peut commencer.
A ++