pistounette.
moi je peu te donner un nom d'archi sur marc-en-baroeul: mdm bétrémieux .
moi avec ma socièté je travaille avec elle et c'est une personne très bien.
si tu me parler en mp pas e s
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue, oui il en reste, mais combien ?
Contacter PROTERAM, le lotisseur et jeter un coup d'oeil ici:
http://proteram.fr/?nav=projets
Cdlt.
Forum: Les lotissements
18573.
denis59112
26/12/11 16:08
d'orazio archi très bien moi j'ai travailler avec mon ancienne socièté avec lui et bien il est très clean et très sérieux au niveau suivi de chantier.
cdlt
ddn je déconseille pour la platrer
Nous vous souhaitons a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!! Beaucoup de bonheur a tous et une jolie maison our cette année!!!!!!!
Kevin, Ludivine et Natan!!!
MERCI danny
j espère que vous avez tous et toutes passé une joyeux noel !! notre premier noel dans notre maison a été très sympathique et l 'année prochaine a cette période tout le monde le
Bonsoir à tous,
J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits.
A surveiller pour la taxe...à
Bonjour, qui vous savez, s'occupe de lotir, enfin d'essayer, à Thun l'évêque un ensemble d'une trentaine de parcelle.
Si rien n'avance, enfin si peu, c'est que rien n'est fait dans les règles de
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol),
Félicitations à vous 2 !
C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2.
Y a pl
bonjour a tous
voilà c'est fait nous sommes propriétaire nous avons signé chez le notaire il est très bien et très simple , on a bien rit.
nous sommes content d'avoir enfin signer c'est le
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
Une bonne chose de faite alors...
Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher...
On se decidera definitivement debut janvier.
Savez vous si on pe
Bonsoir, oui nous avons enfin choisi...notre choix se porte sur Maison d'en Flandres...pas evident de choisir...et vous vous en êtes ou dans vos recherches? Nous signons ce lundi le contrat de constr
bonsoir
alorsca avance tout doucement pour nous, olivier a quasiment poncé tous les placo, il reste plus que les plafonds et chambre, et j'en revien pas de la poussier que ca fait !!
on s'habitu to
Bonsoir à tous.
Merci pour le statut sur l'état de construction de la deuxième tranche.
@loulout: Suivant les réserves levées à la réception, l'emménagement n'est pas remis en question.
Bonjour,
Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter...
Bonnes f
Bonjour,
Merci Nicolas pour le lien, nous n'avons pas épluché tous les chiffres mais ils semble effectivement que l'autofinancement "tourne bien"..
Il y a bien une baisse annoncée, reste à sav