Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
Forum: Les lotissements
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
Je suis assez d'accord avec mbouni sur la première partie...
BBC est un moyen d'augmenter de manière non négligeable le prix du m² construit....Je me demande comment vont faire les gens pour fair
Forum: Faire construire
La laine de verre perd ses capacites d isolation en presence d air instable ou avec de la vapeur d eau. Comme il y en a toujours c'est un pietre isolant. Mais comme on compare jamais deux maisons iden
Forum: Energie, chauffage et isolation
BBC c'est du marketing. Banque, fabricants et l Etat jouent main dans la main. Une vrai mesure c est la maison sans chauffage. La planète attend !
La-Diva, je t'ai fait une réponse en message privé
Je te souhaite plus de chance qu'à moi. En effet, qui tu sais a été condamné, mais il fait appel, mais je reste plus vigilante que jamais.
Nous avons acheter le lot 23 !
Le lot 49 ne serai pas la maison où il y a eu l'inauguration ?
Nous n'y avons pas été depuis environ 2 mois. Nous pensons y faire un tour la semaine prochaine si
Bonsoir nous avons acheter le lot num 49 et nous y passons régulièrement c à dire un peu près toute les deux ou trois semaine il on vraiment bien avance nos constructeur de l extrême et vous que
hé au fait fanny et geo, les ouvriers sont arrivés chez vous vers 12h30 et ils sont reparti un peu avant 16h, et apparament ils n'ont pas fait grand chose...
ca fait long aussi pour vous alors les
bonsoir bonsoir
alors ca y'est pour nous, on a eu le cheque mardi midi donc remise des clés mardi aprem ! bouh ca fait drole hein lol on se dit que c a nous...
la salle de bain a été poncé et bl
Bonjour,
Pour info, on m'avait dis que les livraisons des lots se feront à partir du 15 janvier.
Juste vous signaler que contrairement à vous je ne serais que locataire.
Bon courage
Acta974
Bonjour les voisins!!!
Bienvenue à Lilinnes, nous sommes Fanny et Geo, nous avons 26 ans et pas d'enfants pour le moment. Nous sommes sur la parcelle 14 (maison Maisonneuve).
Je suis contente d
Bonjour et bienvenue,
Pas de soucis, le post est fait pour ca ;). Pour les infos, deja quelques une dans les posts precedent. Avez vous d'autres infos? De ou etes vous?
Cdt,
Bonsoir;
Nous sommes bien loin d'une remise des clefs pour avant noel!!!
La cuisine est a peine monté, toujours pas de carrelage dans la salle de bain, pas de plancher dans les chambres, beaucoup
bonsoir a tous
j'ai réservée la parcelles N°8 :)
je me joint a vous pour discuter et ou se renseigner si cela nous vous pose pas de problème ...
cordialement
Bonsoir,
effectivement nous avons fait une etude de sol via notre constructeur car sommes en zone 3 sismique donc plus value d'environ 2000 euros obligatoire pour être dans les normes ( plus value c
re nouveau devis pour entourage pour 70m toujour grillage en noir 1.2m avec sousbassement beton de0.25m = 1,50m de hauteur
1784.5 ttc / par 70m = 25.49 le metre lineaire pas chere mes a mo
Bonjour,
Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier...
Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
Bonjour,
La lecture de votre message me laisse perplexe.
Dans la mesure ou le terrain n'appartient pas au constructeur il ne peut vous imposer le choix du constructeur et encore moins lui même.
rezi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons
> individuelles. pour ma part, j'
Hello,
Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
Quelques photos de l'avancée du chantier :
Pose de l'électricité et de la plomberie :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
Bonsoir,
Nous avons reçu le projet d'acte, si vous êtes en accord faite le savoir rapidement afin d’accélérer la signature chez le notaire.
De 14 mois d'attente, on est revenu à 13 mois..