bonjour
Vu le rythme de l avancée de la viabilisation ( pour moi ca n'a pas commencé...) nous allons devoir construire selon la réglementation technique 2012 ( obligatoire à partir du 01/01/201
Forum: Les lotissements
samwatt a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On me propose un accès chantier pour 400€. Selon
> vous est-ce que c'est correct ?
>
> J'ai un dev
Merci, on verifiera ca si on fait la maison avec eux... Effectivement ma maison date un peu maintenant mais constuction nickel apparemment.
Forum: Faire construire
bonsoir LNOlive
ben vérifier bien la platrerie de chez ddn surtout au niveau plafond pas mal de défaut de planéité.
pource qui est de mf sa a dut changer alors en plus il font des maison a toit
Bonsoir,
Bien contente pour vous Aurélie et Seb.
Ils leur reste quoi à faire chez vous ?
Ils doivent avoir fini pour quand au plus tard ?
Bonne soirée
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
Bonjour Denis,
Nous attendons un projet chez DDN et c'est la première fois que j'entends du mal sur eux. Nous attendons aussi piraino et buchert.
Notre maison actuelle est une maison familiale av
Ca doit être saoulant de ne pas pouvoir faire confiance à la banque. Ils vous font perdre du temps !
C'est quand le passage d'ERDF ?
Allez courage vous êtes au bout !!!
hé bien non toujours pas de cheque, je m'en doutais hein !
en esperant qu'il arrive demain! la remise des clés se fera cette semaine c'est sur mais quel jour, je ne sais pas !! je dois tenir au cou
Bonsoir tout le monde,
Alors Aurélie, ils ont eu ton chèque ? Tu as une date de livraison ?
Et toi Julie, tu as une date ?
Nous on arrive au bout de la déco. On va pouvoir souffler un peu et s
Bonjour,
On me propose un accès chantier pour 400€. Selon vous est-ce que c'est correct ?
J'ai un devis pour l'assainissement, le raccordement, pose d'un puit de perte + cuve de récupérati
Bonsoir,
J'ai rencontré la société Thero pour les cuves de récupération d'eaux de pluie. Comptez 1150 HT +19,6% TVA pour une 10000 l. Il lui faut juste 2 tuyaux de 100 et le paiement se fait
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
bonjour de passage.
j'ai travailler pour ddn en tant que plaquiste avec la socièté qu'il soustraite hé faite bien attention au niveau platrerie car en 6 mois de boulot avec eux j'en ai vu des cata
18676.
fabbb
17/12/11 12:09
Salut tout le monde,
moi aussi je pense de plus en plus à abandonner le projet. Je pensais avoir ma maison au bout de 1 an et demi et je crois que je n'aurai même pas le terrain à ce moment. 2 q
pour ma part de l'espoir, j'en ai plus, il aurait été bon que commerciaux et lotisseur disent que les lots à vendre seraient prêts en 2012, pour une construction livrée en 2013 !!! Je suis très
salut,
signé aussi pour nous hier matin !!!
Ça s'est très bien passé, le notaire est très sympa. Par contre attention pour l'adresse ... sur pages jaunes c'est rue de jean bart, arrivés deva
bonjour,
cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!.
suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol
pour
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Bonjour,
Le terrain est toujours cultivé apparemment, j'espere que pour mars les lots seront bien disponibles comme prevu!! On prefererait qu ils cultivent du gazon!!
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma compagne nous avons réservé courant octobre une maison dans ce programme à Leuville/Orge. Notre accord de financement en poche, nous avons donc transmis tou
Bonjour à tous.
En effet les taux ont explosés. J ai appelé Cetelem hier (filiale BNP) qui était super bien placé, il me propose du 4,80% sur 25 ans hors assurance, la folie... Et ce ne devrai
bonjour tout le monde
stephaneelo, je ne comprend pas pourquoi tout ca se serait a votre charge, les travaux n'ont mm pas encore commencé, imaginez ils auraient volé des compteurs sur des terrains
Valex, bigoudi59,
En effet une offre est en général valide de 3 a 6 mois en fonction des banques. Il est parfois possible de demander une "rallonge" de quelques mois pas plus. Pour ma part aucune
Pour nous idem, on quitte notre appartement le 9/01 donc impossible d'etre livrer apres le 31/12 au vu des delais de mise en service EDF GDF. La pose de la cuisine arrive au meme moment, je ne vois pa
Bonjour,
Merci Axelle pour les infos, on pourra anticiper pour la signature chez le notaire
on ne savait qu il fallait un chèque de banque pour l'apport , en plus il faut quelque jours
pour l'avoi
Bonsoir
merci Missa pour les nouvelles, je trouve que c'est long la 1ere rangée j'ai l'impression qu'elle a "poussé" super vite et que nous ca traine trop impatiente surement !!!
Idem quand j
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, toujours pas de nouvelles de ta banque ? Si non, je suis dég pour vous...
Pareil pour Stephaneelo, pas de bol !
En ce qui concerne la cité des mines, il ne fa