ce n'est certainement pas loger qui va le dire ! au domaine du lac il y avait 14 lots privilégiés, il y a en un d'ailleurs qui avait été acheté par une conseillére municipale qui l'a revendu 15
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
en attendant que ce fameux lampadaire soit réparé, les espaces verts étaient là ce matin!
Pas de bol, avec les parpaings devant chez nous, ils n'ont pas dû beaucoup t
bonjour aurelie
Pas de souci pour le rdv erdf, je suis deg pour vous, je croise les doigts pour vous mais c'est vrai que 10 a 15 jours pour les appels de fonds sa fait bcp, tu as fait ton pret a ke
Re bonjour,
Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela...
Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
Bonjour à nos futurs voisins!!!
Nous aussi sommes une jeune couple avec 2 petites filles, habitant déjà Meteren, on pourra suivre les travaux de près...
Il parrait que les Chaumières des Mont
Bonjour !!!
Nous sommes un jeune couple et avons signé pour le lot n°7 également dans le domaine de la Lupuline 1 à METEREN....donc futurs voisins...
Niveau constructeur nous réfléchissons e
bonjour
hé ben je croi que c loupé pour nous, on attend toujours le dernier appel de fond, mais ca tarde a arriver, com d'hab de tte facon, on a envoyé ca le 2, le lendemain de la derniere visite,
suite à RDV pour devis pompe a chaleur priix devis 17000€ compris deux radiateur seche serviette SDB 4 split et 1 cumulus thermo y a t'il mieux mreci de me le signaler ? si interessé société
Bonsoir DIDJ,
Une semaine avant notre rendez-vous chez le notaire, nous avons reçu un mail qui nous donnait le détail de la somme à verser. En fait, il y avait le montant total de notre terrain
Bonsoir!!!
Tout d'abord bienvenue a Lilinnes sur le forum...
Françoise, Notre remise des clefs aura lieu vendredi si tous va bien...Enfin, on voit le bout!
Aurélie, j'ai appelé ERDF pour avoir
Bonsoir,
Merci Maxandine de votre réponse tant mieux que tous se soit bien passé pour vous.
Pour notre part nous n'avons pas eu de difficulté pour la prorogation de nos offres de prêt.(nous ne
Bonsoir,
Vous allez bien?
Nous sommes passés aux terrains ce soir, un panneau était situé sur votre terrain marquant qu'il a fait l'objet d'une étude de sol. Petite question: Ce panneau conc
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé !
Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h.
Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
Bonjour nous avons toujours de gros souci avec maison balancy au bout d'un an de réception de la maison c'est inadmissible et il ne résolve pas. nous sommes dans l'impasse a l'heure d'aujourdui. on
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je tenais à vous informer que tous les lots ne sont pas encore réservés.
Nous avons rdv samedi à l'agence pour signer le contrat de réservation d'un lot sur la 2nd tranche su
Oui je fais construire aussi dans le lotissement les vanneaux.
La nous sommes en attente de signer au notaire
Niveau banque tout est ok
Bonjour,
effectivement les banques reculent face au nouveau PTZ pour ceux ont le droit...Et les taux sont en hausse...Puis d'un conseiller à un autre dans une même banque , les discours sont diff
Bonsoir,
Merci pour ses infos avec les banques. il font vraiment ce qu'ils veulent
Si des personnes ont plus d'info sur la taxe locale je suis preneur également.
De notre coté l'agence ou n
Bonjour,
Effectivement exonération de la taxe foncière durant 2 ans mais peut être pas pour la taxe locale d'équipement ? Est ce vraiment le promoteur qui la règle ou nous durant deux ans? C'e
Bonjour
Je dois faire construire une maison à 50m d'une ligne ht 90 000 v
Quel risque y a t_il pour la santé champ magnétique , electromaniétique
Cordialement
Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline.
Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.