Bonsoir,
La mairie m'a confirmé ce matin qu'aucune copie de l'acte de vente ne leur est nécessaire. Donc pas de souci de ce côté là.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants.
Nous avons signés hier soir.
Nous faisons un clos couvert par des artisan
Bah normalement cette fin de semaine mais avec le temps je pense plutôt à la rentrée ;) (de toute façon ils st en congés vendredi donc même si elle arrive, ils pourront pas la monter je pense)
actuellement je crée ma société de démolition terrassement ,je fait ma petite étude de marcher et je cherche a connétre les tarifs et devis pour un chantier de démolition ou de terrassement pou
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde,
Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
bsr a vs ce n'etais pas grave je c'est qu'avec nos constructions on a tous la tete ailleurs en plus il y a les fetes qui approches ns on a fait notre preavis cette semaine nous devrons avoir la maison
Oui c'est clair que ce n'est pas écrit et en plus la mairie de ne nous l'a pas réclamé! vous nous tenez au courant de la réponse?
bonsoir
en relisant les coms depuis larrivée de lilinnes, je me suis apercu kon ne ct pas présenté et que je ne leur avez pas souhaité la bienvenue... vrmt dsl j'ai la tete ailleur en ce moment !
Nous nous sommes également posés la question mais comme cela n'est écrit nulle part... En tout cas comme le ridicule ne nous fait pas peur, je passerai un coup de fil en mairie demain pour clarifie
bon ca va question n'est pas ridicule alors! on s'est posé la question on se dit comment la mairie peut elle déposer un permis sans savoir si nous sommes propriétaire?
Bonsoir! Félicitations pour vos 19 ans de mariage et pour la signature!! pour nous la date a été reculée de 3 jours! nous signons vendredi soir beau cadeau de noel!!
Transmettez vous une copie de
Bonsoir,
Et voilà c'est fait : nous avons signé chez le Notaire ce soir, un joli cadeau pour nos 19 ans de mariage !
Les plans modifiés ont été remis en Mairie et maintenant commence l'attent
Slt Françoise il reste la cloison qui sépare notre cuisine du cellier, l escalier à poser et les finitions pour la date on a un contrat de 18mois Max donc y seront pas trop presser.... Par contre n
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
bjr, que veux tu dire par la reglementation technique 2012 ?
bonjour
>
> Vu le rythme de l avancée de la viabil
bonjour
bon hé bien toujours pas de cheque... c super... que de belle parole de leur part !! jy croyais un pe plus auj mais nan ca tombe a l'eau. j'attend l'appel de mr fournier pour demain mtnt...
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur appliquera de toute façon sur le prix de la maison l'indice BT01 (indice national du bâtiment) au bout d'une durée de 6 mois en général. Cet indice est disponible sur le net et n'
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p