Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Forum: Les lotissements
19112.
lefutur85
18/11/11 12:02
Bonjour à tous,
C'est vrai que ces montants font mal, car il faut déjà épargner pour ne pas sentir le poids le jour que ça arrivera.
Ce soir on rencontre notre constructeur pour nous montre
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
auriez-vous des solutions et des adresses pour pouvoir faire faire la cloture (en rigide...) à un prix intéressant (on me propose 45 euros HT/mL pour du 1,20m de hauteur) ..... D
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
bonsoir ,
Nous venons de découvrir ce site digne d'intérets...nous avons optionné la parcelle 24 sur spycker, et souhaiterions connaitre les "anciens" car visiblement ils possèdent une étude de
19119.
danny
17/11/11 20:18
bonsoir à tous et bienvenu à lefutur85, ce vrais Vanessa quand je suis aller au service des impôt , il avait dit aussi entre 1200 et 1600 euros
19120.
Vanessa91
17/11/11 19:33
Bonsoir à tous!
Bienvenu sur le forum à lefutur85, en espérant qu'on te souhaite la bienvenue sur le lotissement!
Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue, on était en plein démé
Bonsoir,
En effet MFC est peu présente. Je n'ai pas eu connaissance de mauvais retour concernant ce constructeur.
Il n'en est pas de même pour d'autres à éviter. Je pense particulièrement à d
Forum: Faire construire
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Bonjour à tous,
Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à me connecter de chez mes parents.
Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents.
C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
Bonjour ;
Désolé, je pensais que vous parliez du carrelage au sol .
C'est intérressant de savoir que l'on peut demander à ce qu'il ne pose pas le carrelage mural car nous espérons aussi pou
Bonjour à tous,
Quelques news aussi (ça fait longtemps) et ça peut intéresser du monde.
Ludi est allée à l'urbanisme pour évoquer un souci de lampadaire clignottant en face de chez nous.
Merci julien pour les infos!!!!!
effectivement c'est une très bonne nouvelle ;-)
je pense passer lundi ou mardi après le travail vers 15h (je travaille de 7 à 14h sur fache thumesnils).
par
Bonjour,
Merci pour les infos !!!! (tres positives !!!!!)
De notre coté on a encore rencontré personne pour la cuisine.
Nous passerons alors egalement lundi midi sur le terrain !
Bonne
Bonjour Coralie,
Merci pour les informations ...
nous avions aussi les memes informations sur les prix de cuisine à savoir 5000€ sans électro...(Cuisine Nolte nous ne connaissons pas et le pri
Bonjour à tous,
j'ai fait 2 cuisinistes cette semaine.
Cuisine Nolte : bonne qualité, commercial bien mais le prix!!!!! 10 à 12 000 sans électroménager!!!!!!
il m'a dit +5000 euros avec é
bonjour Olivier,
Bienvenu sur le forum, de quelle agence dépandez vous ?
Avez vous eu un avenant supp suite à l'étude de sol ?
Cdlt
bonsoir tout le monde
nous faisons bâtir sur la parcelle n°16 par maison france confort.
nous sommes un couple de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans.
on a su ya pas très longtemps qu'il
bonsoir,
je parlais du carrelage au dessus de l'evier! c'est dommage qu'il colle quelque chose qui serait casser direct car cuisine faite avant d'emmenager
bonne soirée
bonsoir,
oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011.
en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
Bonsoir,
Les Zac des folies et le quartier Gournay ne sont pas pareil. Nous sommes aux zac des folies mais je ne sais pas si des constructions ont commencé à Gournay.
Nous avons déposés notre
Bonjour
J'ai un doute ,est ce que zac des folies st germain les arpajons et quartier des gournais se trouve au même endroit.
On a eu le lot 54 ds le quartier des gournais.On a rdv demain pour l
Bonsoir à tous;
Merci pour vos réponses.C'est bon à savoir que nous pouvons demandé à khor de ne pas coller la moquette.
Nous sommes rassuré de voir que les dimensions des maisons sont ide