Bonsoir a tous,
Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!!
Pour nous la dalle sera coulé demain.
Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-)
Ps: Et comme dit Audrey d'arlo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci d'avoir enquêté ! J'avais vu également vendredi dernier que le bornage n'était pas fait. Nous avons eu lors de la signature un plan de bornage partiellement rempli par le géomè
Bonsoir Marie et Gilles
nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur.
Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué.
Cordialem
Bonjour à tous
Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Forum: Faire construire
enfin une bonne nouvelle pour ce bus réclamé par les personnes à mobilité réduite, pour les enfants qui vont sur lille au lycée ou autre...car c'est devenu impossible de se garer sur lille.
ça
20468.
lulu0987
10/08/11 13:54
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
20470.
kenzumo
10/08/11 13:36
Hello
La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
20471.
aud-vir
10/08/11 13:14
Bonjour à tous,
pour l'étude de sol, doit-on obligatoirement passer par son constructeur ?
Les personnes faisant construire par Cabre ou Arlogis peuvent-elle me donner leur avis sur les construc
Bonjour les voisins ! Nous avons aussi reçu le courrier de la livraison courant novembre ! Nous espérons que ça ira par rapport a la date de naissance de notre petit garçon !!! A bientôt
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
20474.
arno&steff
10/08/11 10:38
bonjour à tous,
pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers;
nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre,
à bientôt ^^,
arno et stef
Selon un voisin qui aurait discuté avec un agent transpole, le bus passera bien dans notre Zac (rue des moissons, allée des semailles,rue du touquet, rue de l'Abbé Pierre, rue du Touquet).
Bonne
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
une en bas avec un wc + douche + lavabo sans ouverture extérieur
une en haut avec wc + lavabo + baignoire et un velux (donc on peut aérer)
Bonjour,
Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM).
Livraison prévue 21/09/2011.
Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
Forum: Faire construire
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !
aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
Bonjour à tous,
Nous avons également reçu hier un courrier avec une date de livraison courant novembre.
Bonne journée !!
Aurélie
hello les chanceux !
Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez no
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!!
@ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!!
A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous
Pour notre part on a envisage egalement un carport, un peu plus tard car il y auras surment d'autres priorités, mais je pense que les toits plat sont autorisés, car il y a une maiso
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin.
Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
bonsoir, je ne sais pas où vous avez eu les noms des rues, peut être la newsletter, mais sur le gsm, je ne sais pas l´ ouvrir. Quelqu´ un peut me dire où je vais me poser? Lot 56