Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
Forum: Les lotissements
Merci bertrand!!
vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!!
Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca???
Et les autres??
Kévi
bonjour visite du terrain ce jour:et toujours pas labourrer.etes vous sure que la viabilisation commence aux alentours du 16 aout?
Ils attendent le rapport ecrit des fouilles archeologiques et juillet aout et une mauvaise periode car congés. Les voiries devrait débuter en septembre si tout va bien!
par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre autant de temps pour commencer a construire les routes sachant que les fouilles archeologiques sont terminées ??
pk les terrains vont rester comme ça p
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pr
ils ont jamais dis janvier 2012,ils ont dit debut ,et debut veut dire janvier mais je pencherai plutot pour avril,je sais quand meme que la periode janvier est beaucoup trop juste donc oui je suis rea
Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
Bonjour
Nous venons de signer avec lccmi et aimerion
savoir vu la date du probmeme2006 et 2009
la suote de vos probleme avoez vous la garantie
decennale?
Avez vous solutipnner vos problemes?
me
Forum: Faire construire
vesta a dit que s'etait 3eme trismestre 2012 maintenant si vous avez signé fin 2012 ce n'est pas normal.
aprés on m'a dit que la construction était prevu pour debut 2012 alors faut regler les viol
Voilà, nous avons eux les clés.
Petits soucis électrique. Tableau mal posé et EDF (son sous traitant) qui refuse de poser le compteur à l'endroit prévus.
Il faut recabler jusqu'au tableau
Il faut vous mettre dans la tete qu'on passera chez le notaire fin 2012 et au mieux à partir de juillet 2012. Il faut prendre patience pour enfin finaliser notre rêve.Et apres on sera bien à Lesqui
si c'est ça,ça veut dire qu'ils ne respecteront pas le contrat et devront payer des dommages a tout le monde.
mais bon ,ils ont terminé les fouilles il y a 2 mois donc ça m'etonnerai que la zo
Slt Jérémie,
Effectivement moi aussi ça me parait bizarre, le problème c qu'on ne veut pas que le terrain nous passe sous le nez comment faire ?
Après ils peuvent nous faire signer le devis
bonsoir tout le monde,
c'est sur avec les gamins ont aura pas la conscience tranquille, nous on passe souvent aussi rien que pour vérifier si les protections des EU et EP sont pas percés. et surp
Salut les voisins, pour nous c la rue des poiriers. Fellicitation pour le premier a avoir coulé les fondations ! Maintenant c facilement accessible en voiture.
Bertrand
2 rue des Poiriers.
Bonjour à tous,
Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
jspr!!!!! car hier a _______ elle m'a dit vous avez su pour la livraison des terrains? je lui ai dit non...
elle m'a dit je viens d'apprendre que c'est passé de debut 2012 a fin 2012 ...
Slt aurélie il me semble que vous avez eu un prix intéressant pour l évacuation de vos terres. Serait t'il possible d avoir le numéro de cette société pour nous faire un devis sur ce qu'il nous
Salut Fanny et Geo,
J'ai pas fais gaffe pour le 2ème panneau. C'est cool. Au moins les terrains ne resteront pas à l'abandon trop longtemps.
Eh oui, une semaine de passée. Pour l'instant ça v
bonjour a tous,
Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Bonjour à tous,
nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire.
Moi je repete mais le maire de le