Salut Aurélie,
Tu nous tiendras au courant.
Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ?
Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonneri
Forum: Les lotissements
bonsoir monsieur ,
J' ai contacté la responsable cet apres midi aux fins d'obtenir des nouvelles au sujet de l'acquisition des terrains ...et la réponse est la suivante nous n avons pas signé !!
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonsoir à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ?
J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé...
Apparemment la l
20975.
lilietoli
06/07/11 20:44
ha ben que de bonnes nouvelles pour tout le monde, en effet cecel ca a été vite votre permis de construire!!!
et francois wouhaou une date c génial ca touche a son but lol
demain on a rdv enc pou
bonjour
qui est le commercial??? nous nous avons signer chez eux samedi, le commercial qui est en charge de notre dossier nous a tt de suite donné un devis detaillé je suis surprise. si tu as des
Forum: Faire construire
20977.
titoine
06/07/11 19:21
Bonsoir tout le monde,
Contente pour vous Celcel. Bein oui tout de suite ça fait mal les taxes. Mdr.
Nous on est super content. J'ai appelé Mr Fournier pour faire le point.
Il m'a dit que les t
Bonjour,
Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
20979.
celcel
06/07/11 18:46
Bsr a ts nouvelle étape le permis de construire est accordé même pas 1 mois d'attente cool.
Par contre 2500euros de taxe, jai mal au ventre lol.
Bonne soirée
Bonjour à tous, mon constructeur ma appelé hier après midi et ma informé que les travaux doivent commencer le 19 juillet, je voulais vous en informer.
Bonne soirée à tous.
A bientot
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Bonjour, mon mari et moi avons reservé la parcelle P12 sur le lotissement du trinquet à fleubaix, est-ce que d'autres personnes font construire dans ce lotissement?
Ouai enfin la signature!
Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche!
Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
Bonjour,
Oui anays on espère que ça ira vite, à la date d'aujourd'hui toujours rien reçu.
sinon vous avez choisi quel constructeur ?
mag et steph
bonjour
ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr
gt étonné et démoralisé en mm tps lol
le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Salut Aurélie,
Oui je comprends t'inquiètes nous aussi ça nous a fait mal au bide de devoir dépenser autant pour ça.
Nous au départ on était parti sur 11 bennes maxi aussi. Quand il nous a
Salut Alex,
Ok bein croisons les doigts pour vendredi alors... Vous nous tenez au courant de toute façon.
Bon courage pour demain avec la tranchée. J'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas. Lol.
salut francoise
date de pres livraison prevu pour vendredi (normalement lol)
carrelage gris claire marbrée brillant avec relief en 45/45
angel ne sera pas au terrain demain elle bosse je vai seul
bonsoir
pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement
Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors o
Salut Angélique,
Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ?
Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ?
Je vais passer au terrain dema
bonsoir a tous
demain on passe au terrain finir les trancher
le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi
et l isolant au sol livrer jeudi (
Bonsoir a tous.
Je l'avais lu aussi ce que tu as ajouté, mais je n'ai pas d'explication pour le montant que l'on a payé!!
Bonne soirée fabnono.
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
Bein oui comme tu dis.
De toute façon ça ne sert à rien de s'énerver. Après ils nous ont dans le nez et c'est pire. Patience on y sera bientôt.
Bonsoir Françoise,
effectivement rien n'a commencé et çà commence à devenir pénible (c'est déjà la deusième date qu'il nous avait donné). Mais bon on lache rien, je contacterai le conduct