Bonsoir
merci merci lol on a hate aussi
maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi...
est ce que t
Forum: Les lotissements
22352.
julieetjp
14/04/11 21:18
Salut
ah!!!super il ne fo pas perdre espoir!on croise lé doigt pour toi pour que sa aille très vite
Bonne soirée
Bonjour à tous !
Je suis en train de mettre en place une enquête pour savoir où en sont les français vis à vis des systèmes écologiques de la maison. Voici un petit questionnaire en 5 min.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
ton message nous a refroidi Lily59!
Et dire qu'hier encore je promenais toute seule avec mon loulou dans la poussette et mon 2e loulou avec son petit vélo, je n'ose même pas ima
bonjour,
pour notre pret, le courtier à fait des merveilles. si vous souhaitai avoir son numero de téléphone, n'hesitez pas a m'envoyer un email.
bonne journée
Forum: Faire construire
bonjour,
je fait egalement construire et connaissant la flambé des taux actuels je vous propose de vous donner le numero de tel de notre courtier qui obtiens des taux fabuleux car directement en r
Bonjour à tous,
Le forum "Les lotissements" est créé, nous avons déplacé les posts que nous avons trouvé, il y a déjà plus de 10 000 messages pour 77 lotissements.
N'hésitez pas à fair
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
Bonjour
oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre