Bonsoir
alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Forum: Les lotissements
Bonjour Vidéo4,
Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)
Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
22401.
titoine
13/04/11 18:23
Salut,
Moi rien de neuf non plus. J'attends avec impatience l'appel du conducteur de travaux pour le démarrage. Vivement.
Bonne soirée.
22402.
julieetjp
13/04/11 17:42
Bonjour les filles!
Des news???
Moi rien de + depuis 3 jours
bonne soirée
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...
Oui j'ai fais construire également, mais pas
Forum: Faire construire
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
bonjour
Attention à ne pas confondre OPTINERGIE et MIKIT NOYELLES GODAULT
C'est pas la même société
Et MIKIT, il a plusieurs agences dont LILLE, qui va construire sur plusieurs terrains
Et c
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
bjr, je pense que les posts par lotissement et par lieu de situation sont bien, au moins on s'y retrouve et on sait de quoi on parle .