Forums faire Construire

Page 750 / 1710
Résultats 22471 - 22500 de 51276
salomon17
07/04/11 21:31
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !! 9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
Forum: Faire construire
ced222
07/04/11 18:26
merci de votre réponse! Je suppose donc que vous en êtes content! Les prix sont il plus bas que chez d'autres?
dodo59
07/04/11 17:51
bonjour les filles, et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
Forum: Les lotissements
Journaliste
07/04/11 12:28
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux. - Vous avez décidé de faire construi
just
07/04/11 12:23
MERCI pour le renseignement CORDIALEMENT
admin
07/04/11 11:08
Bonjour, Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige : http://www.societe.com/cgi-bin/liste?dir=KASSEM+SALEMI Certaines sociétés sont radié
dubi
07/04/11 10:57
chavie
06/04/11 22:27
oui j'ai construit et avec eux la construction a commencer fin septembre 2009 et remise des clé début décembre 2009! on est assez content du résultat!!
ced222
06/04/11 22:15
Salut! Je peut pas vraiment répondre à ta question car je me pose la meme!!! Mais j'ais des amis qui ont fait construire et la maison à été faite en 4 mois aprés avoir commencer le chantier!!
tresses26
06/04/11 21:46
Bonsoir à tous! Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)! Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
lilietoli
06/04/11 21:22
Oui oui javais compris quand tu parlais de panneau soudés sans plaque que tu parlais de la cloture lol Moi je parlais du panneau d'affichage, ca porte a confusion c vrai ... Nous on mettrais avec p
titoine
06/04/11 20:49
Si bien sûr, le panneau est fourni par maison familiale. En fait, je parlais de la clôture. Lol. Et toi pas de news Aurélie ? Je suis passée au terrain. Une grue était en train de faire le tr
lilietoli
06/04/11 20:43
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol Le panneau n'est pas fourni par maison familial
jp230675
06/04/11 12:08
Bonjour a vous tous Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
titoine
06/04/11 10:47
Salut Aurélie, Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
sana
06/04/11 10:37
bonjour, je signe le compromis vendredi et je me demande si c'est normale que le metre carré me revient a 203 euro.Sur lancié je trouve que c'est cher étant donné que c'est quand meme la campagne.
lilietoli
06/04/11 09:33
Bonjour bonjour nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
titoine
06/04/11 09:03
video4
06/04/11 08:07
bonjour moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on
nostcox
05/04/11 22:36
renseignez vous auprés des constructeurs maisons genre maison familiale,castors,phoenix,ils ont des accords pour bloquer les taux avec certaines de leurs banques.
julieetjp
05/04/11 21:00
bonsoir les filles excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
dalimania
05/04/11 20:22
Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.
dalimania
05/04/11 19:55
Bonjour, Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous d
titoine
05/04/11 19:45
Aurélie, Nous dans le plan de financement du départ, ils avaient compter 4 rangs de parpaings. Dans le plan de financement final, ils nous ont retiré 1 rang. Ce qui fait qu'on part sur 3 rangs.
lilietoli
05/04/11 19:31
Bonsoir bonsoir Ouai julie tkt après réflexion me suis dit qu'il valait mieu rester calme justement pour ne pas me les mettre a dos!!! lol Alors pour les fonds pour le terrain, ben ils attendent l
seraphina
05/04/11 19:21
bonsoir, Nous aussi nous déménageons le 16 avril, Vivement que l'on soit installer , ça parrait pas mais c'est tres prenant de faire les travaux de finitions , peintures...... Nous sommes tré
titoine
05/04/11 18:50
Bonjour les filles, Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
choumac
05/04/11 18:10
et je vous est répondu par la même voie........
vivan
05/04/11 17:55
Bonjour, Si des personnes sont intéressées par la pose de macadam pour leur entrée de garage, pour niveler leur terrain, faire une terrasse, je vous rappelle que la société VILELA TP qui se tro
charte d'utilisation du forum