Bonjour,
Pour nous c'est bon, la charpente est posée.
Je suis passé Mercredi matin et ils commençaient.
Au bout de 2 h00, tout était fini.
C'est assez bluffant à voir.
Cordialement
Forum: Les lotissements
bonjour,
il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS
apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains.
l'ecole aussi a bien avancée ......
Salut
Bah on est pas tant que çà je pense, même pas 10 au vu des intervenants sur le topic ;)
Pour le suivi, tu as bien résumé : le truc c'est de suivre régulièrement.
L'aspect important
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonsoir,
oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu.
Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
Bonsoir à tous,
je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement.
La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain.
Comme vous le savez, le vexin impose un p
bonsoir
notre devis pour l'assainissement, raccordement, le puits pour recuperer l'eau de pluie,ect...est de 3900€. Merci a titoine pour la liste de magasins que nous aurons aux alentours, effect
bienvenue
on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !!
pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier ce week-end chez "meilleurtaux" . Une conseillère m'a appelé aujourd'hui pour valider l'ouverture du dossier et me proposer une "affaire" en m'annoncant que
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
bonjour
ma construction logiquement devra commencer dans 2 mois, a la becque annezin, je voudrez être en contact avec mes voisins, lot 24 a bientot de vous lire
Bonjour
Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m².
J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois.
Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
re bonjour,
le permis est bien affiché en mairie et mme Goreki venait récupérer le dossier ce midi pour l'afficher a son tour!!!
bonne journée a tous!
Nathalie et Alban
Nous ils nous ont prévu un budget, et on le fait nous mm.
Ca coute aux environs de combien de le faire faire si ce n'est pas trop indiscret?
Ha d'accord pr le terrain donc ce n'est pas ce que l'in
Bonjour
Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
Ha et j'ai oublié de vous demander, est ce que vous fetes vous meme la tranchée pour tout a l'égout et les raccords au compteur ?
bonjour,
je vais aller voir ce midi en mairie... normalement, mme le maire allait le chercher vendredi apres midi et devait encore le viser avant de l'afficher donc aujourd'hui ou demain je pense...
Bonjour
ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol
Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison.
Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
Bonsoir,
On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42.
On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé.
On a vu notre ter
Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux