Vous pouvez aller voir maisons de style, il ne cache rien les pb Que nous avons pu avoir. Si vous êtes interesse je peux vous donner les coordonnées tel
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
Forum: Les lotissements
bonsoir
vous etes vous deja renseigné pour les prix du grillage soudé? lilietoli, quel genre de chien as-tu? nous avons egalement eu le choix entre le terrain 16 et le 23, on prefere etre dans le
Bonjour à toutes,
+1 pour carolie Danny il y a pleins de facteurs qui font varier le taux.
Pour ma part nous avons bénéficier du doublement du pret à taux zéro et le reste du pret à 3,80
Et t
Le taux varie selon ton montant, ton apport et la durée du prêt aussi
donc dur de comparer !
pour ma part j'ai eu le ptz + un autre prêt a 4%
Bonjour à tous,
dans mon souvenir, Mme Gorecki avait parlé de mai pour déposer les permis de construire, si ça n'a pas changé....
nous commençons aussi à monter le dossier tout doucement
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison récente construite en pente sur un vide sanitaire. L'ancien proprietaire a mis de la terre derriere la maison pour combler le vide, il a donc fait une bute d
Forum: Aménagement extérieur
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local".
Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
Bonjour,
Tout est quasiment dit dans le titre.
Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
Bonjour,
bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat.
J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir.
Je viendrais faire un compte rendu étape par étape.
Si vous le souhaitez contactez moi
Bonjour
Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant.
Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Bonjour,
demandez ce genre de renseignements à l'ADIL. Il y aune agence dans chaque département.
Et si c'est un CCMI que vous signez - aller voir
www.aamoi.info
Cordialement
Courtier Angers
pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a
Bonsoir,
Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux!
Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
Bonsoir,
J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!!
bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
Bonsoir,
Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
Bonjour
Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou