bonjour
nous faisons construire sur saint saulve et au départ nous devions faire l'assainissement et les raccordement EDF/EAU/GDF/PTT par un ami qui finalement ne pourra pas le faire
Nous cherc
Forum: Faire construire
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
bonjour,
j'aimerai connaitre sans indiscretion biensur ou allez vous faire votre credit?
car je veux faire un pret immo donc je cherche les meilleurs taux
cordialement
Bonsoir
combien me coûterai la pose d'un muret de 0.40 m de hauteur sur 190 m de long si je fournis tout le nécéssaire
parpaings de 50x20x15 soit 380 ciment et féraillage merci ou si ce n'es
Bonsoir,
Je suis joignable au 06 21 93 12 99, Appellez moi et je vous donnerai mon mail, je n'aime pas le laisser sur un forum accessible à tous.
Quand pensez-vous avoir les chiffrages du construct
pour moi c pareil car nous sommes dans une zone "protégé"nous avions reçu le meme courrier au premier permis ( qui nous est revenu favorable mais avec reserves) cela avait pris 2 mois et demi
il
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!!
mon homme travail
Bonjour, je suis en plein questionnement par rapport au prêt que nous allons peut-^tre contracter et j'ai besoin d'avis : nous avons un projet pour une maison qui est à 175000 euros c'est un projet
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
Forum: Les lotissements
CopiER et coller le site ci-dessous sur Google. c'est un aperçu de notre futur association
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
http://maisonassassineblogeverco
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no
bonjour,
nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs.
la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement.
pour l'instant tout r
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.Finalement, je vais prendre mon temps pour trouver un meilleur devis pour réaliser ses travaux.
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :).
Nous avons choisi le
Bonjour,
Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
je revient du lotissement malgré la nuit mais le travaux avance. ils ont mis les coffrets de courant et gaz devant les parcelle . je croit que d'ici fin du mois tout sera OK
Bonjour leti 28,
Nous n'avons toujours pas de constructeur. De plus nous hésitons entre une maison classique RT2005 ou BBC. C'est très compliqué, nous n'arrivons pas à trouver un constructeur q
Bonjour.
Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!!
Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
Il à été signé après la promesse. De plus, si le refus est donnée, il le sera pour dossier incomplet ce qui est tendancieux (a savoir qui était dans l'obligation de donner ces papiers).
J'ai p
Bonsoir
Meilleurs Voeux 2011 à tous
Nous sommes situés juste à coté du cimetière devant le grand terrain, nous étions heureux que ce soit un béguinage mais la tu viens de nous apprendre une n
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire
bonjour,
je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
bonjour,
je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
hé bien il y en a des gens au lotissement de st saulve et J'avous il y a de bien belle maison.
J'ai un ami qui lui a fait construire là au bas marais.
Pour ma part je fais aussi construire