Bonjour a tous
suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle
nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour numéricable, j'ai été à la boutique de Marcq en Baroeul, il y a quelques semaines déjà. Le vendeur m'a dit de revenir en janvier pour demander le raccordement.
Affai
Forum: Les lotissements
Coucou !!!!!!
Alors, quoi de neuf au clos des dames ?
J'ai entendu dire que prochainement plusieurs d'entre vous allez avoir un joli cadeau de noël !!!! Bande de chanceux !!!!
En ce qui nous c
Bonjour,
Je me fais rare sur le forum faute de temps...
Virginie et Mika
Je confirme qu'aucun rappel (ou très aléatoirement fait) est envoyé pour la deuxième part...gare à ceux qui ont dé
Merci pour l'info
moi je viens de rentrer et toujours rien dans la boite aux lettres ? Peut être demain
tu as eu ta date pour la signature ?
Bonjour
Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies.
L arrangement t
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Bonjour,
Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme d'Olivier concernant Numericable mais c'est seulement une étude côté numericable qui va être lancée en janvier 2011. Cela peut prendre : 6 se
l'ilot C a été le premier a être construit il y a 3 ans donc il n'y a plus rien a vendre dessus enfin c'est ce qu'ils m'ont dit !
ensuite il y a eu l'Ilot A qui est quasiment achevé et maintena
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
j'ai choisie le lot B No 11. je croyais qu'il ne restait plus rien, mais j'entends parler îlot C.
on a signé mais on entend les financements
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
Bonjour,
Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
bonjour,
je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
Bonjour,
Ravi de prendre contact avec un autre futur propriétaire du lotissement.
Janvier ! espérons que cette fois ce sera la bonne ! Si c'est bel et bien cela, on peut compter débuter la co
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Encore moi non je n'ai pas que cela à faire, mais autant compléter au fur et à mesure nos découvertes et vous en faire profiter. Pour tous ceux qui sont sages il y a de nouvelles images. Bon diman
bonjour avez vous deja decidé avec qui vous allez construire?Je peux etudier vos projets etant artisan je peux vous faire gagner bcp d argent pour votre construction n hesitez pas à me contacter cor
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog