Forums faire Construire

Page 826 / 1710
Résultats 24751 - 24780 de 51276
matines
18/11/10 08:06
bonjour à vs tous, Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle. J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
Forum: Les lotissements
lancien
18/11/10 07:37
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
sam59300
17/11/10 21:49
Oui severine tinquiète je pense qu on est tous reconnaissants.. Faudrait qu on organise une rencontre pour de mettre au point pour faire valoir nos droits pour nous pas de problème Bonne soiré
tonnelet47
17/11/10 21:39
MAISON CONSTRUITE PAR UN PAVILLONNEUR. extrait du contrat : "Le client devra prendre toutes les mesures et mettre en place tous dispositifs de sécurité (garde-corps sur trémies, etc...), s'assure
Forum: Faire construire
nik
17/11/10 21:29
Oh que oui severine , tout les jours promis ,, a bientôt bonne soirée Cyrielle
thomnico
17/11/10 20:46
moi suis pour et faut que la mairie reprenne le lotissement bonne soiree a tous et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
eric2968
17/11/10 20:37
pour résumer MIKIT & OUTOX (même fondateur), dans les 2 cas, se font du fric en jouant et abusant de la crédulité des consommateurs.quelle mentalité !
nik
17/11/10 20:29
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs. Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
thomnico
17/11/10 19:28
bonsoir bon alors grande nouvelle la sofim ma apeler ce soir apparament erdf viendrai brancher le fusible de la rue ils doivent me telephonner pour me confirmer le branchement de la rue alle
Daryl
17/11/10 19:00
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir ^^ Tabitha et moi sommes aussi partant pour une action collective C'est clair que tout seul on ne peut que passer pour des rigolos et on ne fera pas le poids .
adèle2010
17/11/10 18:27
coucou lydie même moi je suis étonnée de cette réation. et au fait, merci pour les infos sur le notaire. on a plus qu'à attendre même si je t'avoue que je suis assez septique. allez à bien
LYDIELIEVIN
17/11/10 18:14
bonsoir nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
adèle2010
17/11/10 18:12
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable. et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
dodo59
17/11/10 18:00
coucou
adèle2010
17/11/10 17:21
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ? En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
dodo59
17/11/10 15:10
bonjour les filles, j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
peach59
17/11/10 14:29
pas de soucis je suis egalement sev tu va avoir tu courant je pense, ce midi en repartant il y avait une societe en face du compteur, allez un ptit espoir que c'etait pour le lotissement.
sam59300
17/11/10 13:36
Je serai bien de faire une action collective...
thomnico
17/11/10 13:35
france telecom pas encore de nouvelles mais vous inquietez pas je vais pas faire sans mdr alle je fille la bas grand nettoyage
chti95
17/11/10 12:20
Bonjour, Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €. Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
sam et pascale
17/11/10 10:34
salut tout le monde. didine et franck.vu que notre chantier a demarrer, nous allons assez souvent sur le terrain donc quand nous irons,nous jeterons un coup d oeil. sam et pascale
peach59
17/11/10 10:18
HELLO, merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
didi29
17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix. La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
sam59300
17/11/10 08:49
Cool et pour France télecom ils sont venus??
thomnico
17/11/10 08:20
bonjour a tous j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier vont le faire passer en urgence a suivre severine
bosc57
16/11/10 23:54
Bonsoir, vous avez absolument raison, il s'agit de la a boisson anti-alcool Outox. Buvez cette boisson fait baissé le taux d'alcool dans le sanG. .Un argument qui a fait bondir la Prévention rout
mariec
16/11/10 22:27
Bonjour, souhaitant faire construire, je viens de lire votre message sur votre expérience avec l'entreprise Sieczka Mortelette. Pourriez vous me dire quelle est la superficie habitable de votre
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
didinefranck
16/11/10 21:46
cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Jyliane
16/11/10 21:37
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum