Bonjour à tous,
OK pour dimanche, mais nous ne pourrons pas être présents avant 16h en ce qui nous concerne !
Bienvenue à Gilles et Marie... Venez dimanche si ça vous dit de rencontrer des fu
Forum: Les lotissements
26642.
mekdju
16/06/10 22:28
Bonsoir tout le monde.
On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ?
On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça?
On se tient au courant.
A bientôt.
Bonsoir à tous,
Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
26644.
Terbium
16/06/10 21:16
Bonjour à tous,
Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement;
Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Salut,
Passé ce soir au chantier, on continue de rencontrer nos voisins :-)
Gipsy,votre dalle est coulée !
Pour nous aussi et d'après Cabre,arrivée des briques le 21 et début de maçonne
26647.
gillesetmarie
16/06/10 19:33
Bonjour à tous,
nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!!
J'ai parcouru
26648.
axk
16/06/10 19:16
elle est sur l'axe principal du lotissement sur la droite en venant de la rue pierre brabant. elle a un toit noir et des briques rouge clair
Merci pour ces précisions "slipbard" et "Nicoleo".
Cependant j'aimerai savoir quel est réellement la qualité des matériaux utilisés par les constructeurs que j'ai cité ci-dessus (CABRE, GBL,
Forum: Faire construire
Bonjour, axk
Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ?
Merci
bonsoir
tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura
dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions
impecc
bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
Enfin j'ai trouvé !!! regardez bien la légende par rapport à la gare de la Ferté Gaucher et de son projet .
http://www.seine-et-marne.fr/public/magazines/seine-et-marne-en-projets/publi/appli.
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes)
Nous avons v
Bonsoir
=> didinefranck : Oui nous c'est parti !! Notre contructeur c'est phénix !! Et le permis a été déposé depuis le 07 juin aussi !!
J'ai insisté sur le fait qu'il devait appeler ATL e
Bonjour,
Je cherche des personnes faisant construire avec Logiconfor en région parisienne.
Je fais actuellement construire avec eux et j'ai quelques soucis.
Merci
lefevrefamily,bievenue
nous avons le lot 6
ck19,la constrcution du cinéma et du centre commercial est marqué dans le pays briard
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des adresses pour une toupie de béton env. 9 m3 à prix intéressant ?
pour livraison Violaines 62 entre Béthune et Lens
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
bonjour
nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
salut julien59
je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
Presque 250€ de gain en principe, ça mérite un bon resto !!!!!!!!!!
Demande leur où est-ce qu'ils ont trouvé ce chiffre erroné ?
@+
Nico.