Bonjour !
j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes allés au terrain aujourd'hui, et nous sommes heureux d'avoir vu le grand changement !!! 1 mois que nous etions pas aller !
Nous sommes tres content !
Merci sam et pas
Forum: Les lotissements
Bonjour Peggregleo,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°22 (vos futurs voisins).
Actuellement, la maçonnerie est terminée et la charpente devrait arriver cette semaine.
Pour no
Bonjour à tous,
Voici la proposition de mon courtier :
Banque C mutuel
Pret palier F : 76904 à 4,15% sur 360 mois
Pret à taux 0 : 50700 à 0% sur 252mois
Pret taux fixe : 25000 à 3,35% sur
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter
Mr PARVY.
Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite e
Bonjour,
Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction.
Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
Bonsoir a tous
Félicitation pour les parents pour la naissance du petit Léo. Lucas doit être super content
Maintenant reste à Piraino de lui construire un petit nid douillet.
La dalle co
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'un tel document pour le doublement du PTZ. Si vous bénéficiez du PTZ ( avec comme justificatif l'avis d'imposition 2009), le doublement se fait automatiquement.
bonjour
nous commencons notre construction et je souhaiterais faire un blog.
Je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aidez,SVP?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
petites nouvelles de notre côté.
Notre 2e petit ange Léo a enfin montré le bout de son nez le lundi 03 mai. Il pèse 4kg010 pour 51cm.
Voilà notre nouvelle vie à 4 commence
Bonjour à tous,
aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
Je confirme enfin !!!
Au final , c est bon !!! plus aucun bruits !
les plaquistes sont venus , ont fait des trous partout pour acceder aux suspentes et ils ont mis effectivement de la colle style
Bonjour,
dans le cadre d'une construction de maison individuelle
mon constructeur ne souhaite pas réaliser d'étude de sol, et me propose
des fondations de 60x60.
Moi, j'ai qd même envie de
BONJOUR
NOUS SOMMES PROPRIETAIRE DE LA PARCELLE 24 MAISON PLEIN PIED EN ENDUIT GRATTE
TRES CONTENT DE MAISON FAMILIALE
ON SE RENSEIGNE ACTUELLEMENT POUR LA CLOTURE
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
Salut,
En fait les maisons goeland sont devenues les maisons trecobat en 2007 (rachat de boites entre elles).
Renseigne toi mais comme leurs modèles change d'une année sur l'autre....
A+
bonjour Link 62.
Bienvenue à vous.
chouette, une personne supplémentaire.
J'espère que çà va se décanté pour votre permis tout comme pour dav.it.
En habitant derrière, c'est bien, vous p
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs?
Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs sur le constructeur Khor
Merci
Bonsoir a tous!
Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé!
Donc nous sommes super c
Bonsoir,
Le courrier est à la signature chez Laurent et Coralie. Leurs voisins sont aussi ok pour signer. Ca suit son cours.
Il faudrait que j'appelle la mairie pour savoir s'il y a des créne
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre appel de fonds pour le démarrage du chantier, ça se concrétise.
Au fait,il nous faut ouvrir le compteur d'eau, est ce que quelqu'un sait auprès de qui