Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Forum: Faire construire
28473.
fredo01
19/02/10 11:53
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour, je vien dans votre discution car j'ai la même probleme. J'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte m
Je ne connais pas les réalisations de ce constructeur.¨Par contre la responsable du site de Saint Avertin est l'ancienne commerciale de Maison Familiale à Tours, rue des halles, puis des deux lions
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Forum: Les lotissements
Si je comprend bien le p.l.u. vous impose une maison avec comble aménageable (bois ou béton peu importe) avec une pente de toit a 45 degrés et un encuvement de 50 cm ca devrait largement passé.
Bonsoir,
De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée.
Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Je suis passée par un Maitre d'oeuvre et il n'y a pas photos....c'est très intéressant d'un point de vue de la création du projet des idées et de l'aspect financier..
Bon courage
Bonjour,
L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain.
Avez-vous des enfants ? n
Bonsoir à tous
Un petit lien sur la ville de la ferté, Vous devez faire un copier, puis coller dans la barre d'adresse pour le lire.
www.la-ferte-gaucher.org/telecharger/voeux2010.pdf.
Merci pour votre réponse.
Donc, si je comprends bien vous êtes passé par ce constructeur, et n'en avait pas été satisfait. Que s'est-il produit? Que lui reprochez-vous en particulier? A lire le
Bonjour Françoise,
Nous recherchons une maison qui nous corresponde, surtout pas une maison catalogue.
Nous voulions au départ, un R+1 sans mansarde, de type traditionnel, style maison de l'Aves
Ben voilà, il fallait le dire!!!
Je suis directement allé voir chez gbl et la secrétaire m' a expliqué que lemoine sélectionnait ses clients, sur des critères que je n'ai pas trop compris, alo
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
28491.
Françoise
18/02/10 14:54
Bonjour,
Sogedinord ? la société se trouve où ?
Ils ont un CCMI ?
Merci pour vos réponses
Bon après-midi
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
bonne nouvelle l attestation est arrivee
enfin on va pouvoir deposer les permis
bonne journee a tous sur cette bonne nouvelle
severine
Nous avons fait construire avec MDF Lille, maison réceptionnée en août dernier, construite en 9 mois.
Pas de gros soucis pendant (heureusement qu'on était sur place pour être parfois plus réac
Eh oui ca arrive souvent, et c'est plus généralement sur les murs de clôture que l'on constate cela habituellement justement.
Il fait mettre un chapeau de mur en béton (qui déborde de chaque cot
Salut,
Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement