Bonsoir, j'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28 ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte mes mensualités et durée de remboursement plus que 4
Forum: Faire construire
merci pour votre réponse si rapide
non le mur n'est pas protégé par le dessus ; mais du coup, on se demandait, pour les murs d'enceintes par exemple, il n' y a pas de protection mai souvent une
Bonjour,
Est ce que le mur est protégé par le dessus ?
Si ce n'est pas le cas, l'eau s'infiltre entre l'enduit et le mur et dès qu'il gèle ... ca pête.
(je rapelle que de l'enduit ne doi
barbecman59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bien pour vos conseils !!!
> c'est sympa !!
Le rendez-vous s'est bien pasé ?
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Forum: Les lotissements
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respe
salut la tribu,
effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés.
Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
Bonjour,
Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
Bonjour
Je deterre un peu ce post...
Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
bonjour a tous,
nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment.
nous avons effectivemen
Bonjour Laura,
Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir...
C'est long,mais bon,faut fair
Bonjour,
Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
Salut à vous,
Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
Bonjour,
Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité.
Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février).
Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15.
Vous devriez la recevoir ces jours ci.
La livraison des terra
Bonjour,
Ca ne bouge pas trop ces derniers temps !
Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant
mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur.
auriez des infos, ou
Bonsoir Lulu&Antho.
En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.
Après pourquoi pas le faire so
Bonsoir ,
Malheureusement, je n'ai la copie que de la tranche 2 soit des lots 56 à 89 qui ont du remblais de 0, 50M à 1,20M (nous on a eu le pire 1m20 ) .
Nous avons signé en septembre donc G
Re,
donc obligatoire ou pas il faut peut etre voir dans les régles DTU.
en tous cas je n'ai jamais vu de toiture sans bache chez nous dans le nord!! il y fait tellement froid!!c'est surement oblig