Bonjour
Le problème est que même avec l' ufc que choisir, le constructeur ne veut rien savoir. Nous sommes des voleurs, mais pas eux. Ce sont des anges tous ces constructeurs qui mettent les gens
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous avons signé un contrat de réservation pour une maison dans le lotissement "les allées de la Roche", programme d'European Homes.
Nous recherchons d
Bonjour,
Pensez vous que nous pourrions communiquer directement par téléphone, je m'interroge sur quelques questions.
Merci beaucoup
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur mon terrain et il y a beaucoup de changement...
c est super!!!
vivement que nos travaux commencent...
a plus
sophie
Forum: Les lotissements
J'ai signé avec ARCHIVIM en juillet 2009, je suis donc en plein travaux et tout se passe pour le mieux pour le moment. Pour avoir fait le tour de plusieurs constructeurs ce que j'ai trouvé chez eux
Bonjour cocos,
Le constructeur ne possède pas le quitus de levée des réserves, car les travaux n' ont jamais été effectués. Le constructeur avait jausqu' au 14 avril 2008 pour les faire, mais
Bonjour Csale,
Nous avons fait une étude de sol sur notre terrain.
C'est une sécurité,ca vous permets de fixer le prix ferme et définitif des fondations avec le constructeur avant de signer...
Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la dommage ouvrage !!! Il faudra juste rajouter 1400€ pour tous les placards ! Sinon tout est comp
Bonjour barbecman59,
Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.
Il est très bien ! Pas d'inquiètude !
Cordialement
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Bonjour,
Nous avons un crédit au CIF que nous remboursons depuis Mai 2009. Crédit à taux fixe. Nous attendons notre 1er rendez-vous annuel d'ici peu. Pour le moment rien à redire sur eux.
Bo
Re bonjour,
Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum:
Lot 2: Sylvain
Lot 3: Dragonball
Lot 9: Muriel et Felix
Lot 12: Evelyne et Manu
Lot 15: Gé
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un à construit une maison avec maison castor de quimper (finistère sud)
qu'en pensez vous? qualité ? prise de contacte
merci de vos réponses car aucun point d
bonjour nous souhaitons construire dans le secteur de quimper
nous avons prix contacte avec beaucoup de constructeur dont dbl
qui nous parrait bon
qu'en pensez vous merci de me faire parvenir votre
Bonjour,
OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!e
Bonjour,
votre discussion m'intéresse car on vient de me notifier un refus de permis de construire pour les mêmes raisons...
Comment avez vous solutionner votre problème ?
Nono, pouvez vous m
Merci Annabelle de tes infos.
Nous sommes allés à la mairie directement, ils viennent installer des pièges.
Car les maçons les craignent !!! Ah ces hommes !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
Bonjour arnlaure
Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe.
Je suis actuellement en t
Bonjour,
je m appelle nathalie et mon concubin williams nous souhaitons également faire construire avec prestilogis a lens Mme Leroy nous a propose un terrain sur la marliére mais en voyant tous
bonjour,
Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc....
bon courage
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le constructeur Maison d'en france qui se situe à Douai, la commerciale est venue pour le 1er rdv et doit nous fournir un devis détaillé d'ici 15jours...