rebonjour!
alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle.
L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr
Forum: Faire construire
Notre premiere maison fut une castor et malgrès la reputation qu'ils ont nous n'avons eu aucun problemes et la levee des reserves s'est faite dans le mois de la reception.
Nous recommandons castor c
Bonjour Dariel,
Toujours Connectée au forum ?
Normalement vous avoir pris possession de votre maison depuis qqes mois ,
Comment ça se passe ?
Nous venons de vendre notre maison et réserver un t
Forum: Les lotissements
je construis actuellement avec CASTOR, ça ne passe pas bien avec eux. ils ne sont ps sérieux. notre maison est plus basse que notre terrain derrière. ils n' ont même pas remarqué que la maison é
Bonjour
pour ma part, je vois en ce moment un constructeur pour une maison
Alors sans bbc cette maison coûte 106 000€ (hors sanitaire) pour 85m² environ
J'ai rdv ce soir pour voir le surplu
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Je viens juste presenter notre blog sur notre maison construite avec ORIA à Herlies.
Les photos parlent d'elles meme !!
www.maison-oria59.over-blog.fr
Nous avons ous aussi fait batir avec maison ORIA, mais plutot que de tout detailler les problemes avec ce constructeur, allez visiter le blog que nous venons de faire les photos parlent d'elles meme.
Salut à tous,
un blog sympa qui parle de notre futur quartier, voici le lien.
http://www.lafertegaucher.com/article-la-ferte-gaucher-accueuil-introduction--40798320.html
29022.
sido
18/01/10 13:32
bonjour,
ci-dessous notre lien, nous sommes passés par MAISON ORIA filiale de KIJK AND BOWN sur HERLIES (59), c'est une maison ossature bois.
dans vos prix...
n'hésitez pas à me contacter pour
Bon voila j ai fais du tri dans les constructeurs apres en avoir fais 9, j ai retenu;
gueudry, au trait, serieux, attente du devis
maison lucas, a isneauville, serieux, attente devis, second rdv le
pourriez vous svp me confirmer qu'il sagit bien de l'entreprise située à "le bizet" en belgique et pas d'une entreprise portant le même nom à proximité en France?? si tel est le cas voulez-vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vou
Bonjour, à la recherche d'un constructeur, nous avons rencontré mr salvator d'art et villa à fouquières lez béthunes, quelqu'un connait il ce constructeur, quelqu'un a til deja fait confiance à
Bonjour,
Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados,
cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble.
Bien entendu, comme n'importe quel c
merci,
oui je crois aussi que c'est selon le constructeur...
je suis dég, car les autres constructeurs que j'avais vu ne me l'ayant pas compté donc je n'y ai jamais prété attention... sur ce p
Hello tous,
RDV le Lundi 15 Février 18H00 pour l'élection des membres du bureau définitif par co-lotis.
Avez vous reçu la convocation?
Qui y sera?
Biz
A+
Bonsoir,
nous avons signé un contrat de pret immobolier le 20/12/2009, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire pour l'achat du terrain et a ce stade nous avons un gros souci avec notre co
Bonjour
Je voudrais savoir qui a déjà fait construire avec BLM sur Quimper, en effet nous commençons à faire des recherches pour les constructeurs. je lis beaucoup de mauvaises choses sur eux,
Bonjour en reponse à speechless je peux etudier votre projet suivant le lieu de votre construction j ai forme un groupement artisanal permettant de faire de tres grosse economie sur votre constructio
Pour Sandolive et Mekdju
un ami qui fait cuisines et salles de bain de très belle qualité au design italien
Adresse du site :
Mail : avi-concept@orange.fr
Possibilté d'étude de projet en
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
bonjour nous ont a fait construire avec maison phenix dans l oise on a receptionnaient il y a 6 mois et ont a ete super sastifait de leur prestastion ( de la commerciale au chef de chantier)
http
bonjour
nous allons faire construire avec maison Phénix
qui le fait dans notre région.
on souhaiterai avoir des avis.
merci de vos réponses
Une réponse un peu tardive de ma part ... :-)
Quel est le tarif de ces granulés ? Quelle est la marque ?
J'ai testé des Eo2 din+ à 3.90 € livrés en sac de 15kg.
J'ai testé des Woodstock
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Félicitations pour votre démarrage de chantier. Nous, nous attendons encore le top départ.
En ce qui concerne la cuisine, on vous conseille Cuisine de Marque, av de la République à Lil