Bonjour,
Nous faisons un vide sanitaire avec 4 rangées de parpaings. l'idéal aurait était dans faire 4 et demi mais pas possible. C'était 4 ou 5. Le constructeur nous a assuré après étude q
Forum: Les lotissements
Merci pour les infos.
J'aurai une question supplémentaire:
Dans un CCMI, est il normal d'y inscrire la réalisation ou non d'une étude de sol ?
Quelle est la différence d'un point de vue jurid
Forum: Faire construire
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
bonjour,
je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010.
je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
Bonsoir,
En tant que maître d'oeuvre je prends 12% d'honoraire de la conception à la réception ( plans, permis de construire, appel d'offre aux entreprises, suivi de chantier) sur le site tout est
Après avoir écumer pas mal d'assureur, il revient toujours le même problème:
- Je dois passer impérativement par un architecte ! Ce qui veut dire qu'à l'arriver ca va me couter 6000€ de DO
Après avoir écumer pas mal d'assureur, il revient toujours le même problème:
- Je dois passer impérativement par un architecte ! Ce qui veut dire qu'à l'arriver ca va me couter 6000€ de DO
Bonjour,
Je viens de parcourir vos posts concernant Génie Concept, Villa et Patrimoine et Financia.
Nous avons rencontré Art&Villa, qui fait partie du groue Financia, pour notre future constructi
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
Bonjour,
J'ai reçu ce jour les premières esquisses de mon projet.
Pour être plus précis, il m'a été présenté 3 esquisses dont l'une un peu plus aboutie que les autres.
Globalement, une
Bonjour,
Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne.
Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ici, rien de neuf, on attend toujours...
Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute
9 mois déjà et que du bonheur.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Oui ça fait bizarre de reprendre le blog dès ces premières pages, ça nous arrives à nous aussi. Mais qu'est-ce qu'on est t
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!!
C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement
DO à 2.5 ou3% et é
On a fait une étude de sol (1700 euros) pour réaliser notre étude béton car notre ingénieur béton ne voulait pas s'engager sans étude de sol à cause de son assurance.
Bonjour tout le monde !
Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
A orlanth,
Je le connais très bien, l'assurance SMABTP ne le reconnait pas, suis désolée sincèrement.
Je travaille avec Géoméca, ils sont reconnu par tous les assureurs
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
Pour en être sur, demandez à votre constructeur les coordonnées de son assurance et appelez l'assureur vous même, c'est plus sur