Forums faire Construire

Page 976 / 1710
Résultats 29251 - 29280 de 51276
jenlain
04/01/10 11:26
Bonjour tous le monde ! Concernant la SOFIM,j'ai eu madame Ho... recemment au téléphone,elle m'a annoncé que les travaux étaient finis et qu'elles nous enverrait les certificats dès réception
Forum: Les lotissements
antoine59.dupont
04/01/10 11:06
merci pour la réponse jeje78 je n'ai toujours pas eu d'infos sur le montant des dettes, la chambre de commerce, le tribunal de commerce n'ont pas ou ne veulent pas me donner d'infos !
Forum: Faire construire
orlanth
04/01/10 09:54
Je suis juste en dessous donc pour ca c'est bon mais mon assureur me demande tout de même l'intervention d'un architecte pour avoir sa DO ! Pas simple à obtenir cette assurance ;-) Merci pour
naoum
04/01/10 09:51
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets. Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins. Naoum
alwaysinlive
04/01/10 09:47
bonjour vous devez faire signer les plans par architecte si la surface de votre construction est superieur à 170 m2 sinon aucune obligation en dessous bon courrage pour la suite
clh14
04/01/10 09:09
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC. Il s'agit juste d'une att
orlanth
04/01/10 08:42
Pardon, je me suis trompé, pas notaire mais architecte. Je devais penser à autre chose.
alwaysinlive
03/01/10 22:46
je suis etonne qu on vous demande de signer les plans devant un notaire si vous ne faites pas d etude de sol, je suis artisan et pour ma part mes clients ne passent pas devant le notaire pour les pla
Lily59
03/01/10 21:03
Bonsoir, Avec ce temps glacial, que tous vos voeux des plus sérieux aux plus fous se réalisent prochainement.... Nos finitions avancent tout doucement, le haut sera fini la semaine procha
Fred_Danton
03/01/10 19:56
A notre tour, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui sera celle de l'emménagement pour nombre d'entre nous ! Vivement ! Hélène et Frédéric.
lapinde6semaines
03/01/10 19:50
03/01/10 19:34
merci pour votre réponse. Je suis un peu embêter car je recherche une DO et on me propose pour l'instant: Soit une DO avec ou sans étude de sol mais avec signature des plans par un notaire ....
alwaysinlive
03/01/10 19:25
bonsoir, l etude de sol n est pas obligatoire mais recommande suivant les types de terrain, sachez que l etude de sol est à la charge du client donc engendre des couts suplementaires.Lisez bien votre
denis11
03/01/10 19:12
Bjr,
orlanth
03/01/10 18:42
Non, ce n'est pas un CCMI Constructeur qui a quelques sous traitant.
paulacat
03/01/10 17:41
Bonjour à tous et à toutes! Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!! Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
GCLG
03/01/10 17:27
Bonne année à tous en souhaitant se le dire de vive voix l'année prochaine! Guillaume et Claire
orlanth
03/01/10 16:37
Bonjour, Je vous contacte pour une question. Je souhaiterais savoir si une étude de sol est obligatoire ou pas ? Par exemple, si on n'en fait pas faire, est-ce que les assurances décennales f
lj
03/01/10 12:59
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons également une bonne année! Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
stéphanie 60
03/01/10 12:14
bonjour a tous, tout d'abord bonne année a tout le monde ! pour répondre au petit message ci dessus, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 8ans;nous aussi allons construire un plein pied pa
AS
02/01/10 21:10
Bonne année à tous et un petit nid douillet avant la fin de l'année! Anne-Sophie et Sylvain.
barbara21
02/01/10 18:48
bonjour bonne annee a tous et merci pour les renseignement mais pour le consuelle je posais la question a ceux qui font leur electricitee eux meme mais merci autes quand meme et cet super l'eclairag
DukeCroft
02/01/10 12:28
Les conducteurs de Béthune sont arrivés à Lens. A Béthune ce n'est plus qu'une agence commerciale. Toute la partie travaux est à Lens à présent. En ce qui me concerne, j'ai fait construire a
agnes974
02/01/10 02:10
Bonne et Heureuse, ANNEE 2010. Bonne continuation! A+
29275. 14
MoRiBonD
01/01/10 18:07
Bonjour, Notre constructeur a été Bessin Pavillon. Bessin a une gamme de carrelage chez Nivault . Nous avons eu le choix entre plusieurs style de carrelage qui vont (si ma mémoire est bonne)
jean_sans_terre
01/01/10 16:02
Bonjour, Je suis interesse par une contruction de type passive Pouvez vous m'indiquer s'il existe dans le nord pas de calais des constructeurs serieux capable de realiser ce type de maison ?
van28
01/01/10 15:13
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous. Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
ISABE59
01/01/10 14:53
Bonne année a tous, que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero. IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC. Be
bidy
01/01/10 13:40
Bonne Année à tous les futurs et anciens Tressinois . Que toutes les constructions de la "Résidence de la Couture" forment un lotissement harmonieux et agréable à vivre.
baloo69
01/01/10 11:05
Bonjours et meilleurs voeux à tous, Je "ressort" le sujet pour avoir de nouvelles infos. Est-ce que cela a évolué depuis le temps ? Existe-t'il des PRE "zéro émissions" ? Comment se protéger
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum