alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond
seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
Exact il y a une erreur c'est pour 98500e d'emprunt (avec pour l'ensemble différents taux vu que dedans il y a entre autre un prêt principal + cel +1 % patronal... ).. dsl
Sinon pour le TEG j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Je ne parviens pas à joindre ce constructeur non plus ni par telephone , ni par mail
Auriez vous d'autres coordonnées que celle inscrite sur le site ?
Merci d'avance
Bon réveillon à tous.
Meilleurs voeux un peu en avance.
29287.
fofi et vince
31/12/09 09:28
bonjour a tous
Nous vous souhaitons de tres bonne fete de fin d annee et surtout une bonne construction dans l annee a venir...
vincent alex margaux et sophie
Bonsoir,
Nous fesons construire avec Phenix.
Ah c'est cool ca que les travaux commencent. On espere qu'ils ne dueront pas 5 mois !
Bonjour,
Cool ca ! quel hazard ! Normalement les travaux devraient démarrer semaine 01/2010 selon ATL,
Quel est votre constructeur ? Nous on hésite encore ...
Cordialement,
Bonsoir
Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a tous
j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail :
"Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière
lorsque vous faites construire une habitation.
P
Oui, il restait juste les peintures, la salle de bain et le sol de l'étage.
Je ne sais pas si les parcelles sont négociables il faut voir directement avec Madame GORECKI de chez FONCIFRANCE.
Bonjour,
Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 ..
Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14.
Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours
J espere que ce n est pas à moi que vous vous adressez!!!!! je peux aussi être le président de la république si vous voulez!!!! et d ailleurs, soit dit en passant, je suis une femme! qui ne suis e
J'ai surtout l'impression que vous devez être un commercial de ce groupe, et que voyant tous les déboires à cause des constructeurs vous essayez de communiquer...
Sachez que les liens internet que
et bien selon ce qu'a vait l'air de dire Zalin, c'est la date de déclaration d'achèvement des travaux qui fait foi...donc, en grand general, le constructeur t'en donne un exemplaire à la remise des
POur ma part, j ai l impression Julia, que vous avez commencé à critiquer pour pouvoir par la suite proposer vos sites internet!!! qui si je ne m abuse viennent juste de voir le jour!!!!
Je conç
voila ce que j'ai trouvé sur le site des impots... :
doivent être déclarés au centre des impôts foncier de la situation du bien dans les 90 jours de leur achèvement.
qu'entendent ils par a
et vous avez fait tout construire?
Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables?
merci pour les infos
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Bonjour,
En août vous demandiez des avis sur le groupe Le May, en avez-vous reçu ? si oui, étaient-ils positifs dans l'ensemble et avez-vous choisi ce constructeur ? De notre côté nous hésit
Bonjour,
Et bien tant mieux pour vous Claudine.
Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui nous par exemple ,on rentre dedans en janvier 2010 donc exonérer pour 2010 et 2011 ,par contre si on étais rentrer dedans le 31 décembre 2009 nous n 'aurions été exonérer pour 2009 et 2010
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un