Bonjour,nous avons réservé une parcelle dans ce domaine.Nous avonsnotre rdv pour notre crédit début 2010 (on croise les doigts) nous avons la parcelle 15 et vous ?
Forum: Les lotissements
Bonjour
Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager.
L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
bonsoir CIACIA
j ai telephoné au notaire madame DARTOIS qui m a indiqué que la Mairie de LABOURSE ne lui avait pas encore envoyé un document concernant le lotissement. les signatures auraient du
Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone.
J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd
Bonjour
Je dois faire construire dans le Var a coté de Olioules et suis à la recherche d'un constructeur sérieux. Pouvez vous me faire bénéficier de votre expérience.
Merci pour votre aide
Forum: Faire construire
Bonjour
qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne?
à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
Merci pour tes conseils Zalin
Sais tu également ce qu'il en est concernant le dégrèvement de la TLE dont mon contructeur m'a parlé ?
J'ai bien essayé de me renseigner mais j'ai récolté aucu
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
boujour a tous juste une question qui a eu son consuelle pour edf et comment avez vous eu vos poubelles pour ceux qui on deja emenagea?
Bonjour,
Précisément, l'aérothermie est une technique qui permet de récupérer les calories contenues dans l'air. Comment ? Essentiellement de deux façons, l'une coûteuse et l'autre moins. Li
C'est la chape chauffante qui est sous dosée 300kg au lieu de 350 kg selon la dtu (minimum 350 kg) de plus nous apercevons le treillis a divers endroit ainsi que les cales de bois servant de niveau l
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
Bonne soirée.
bonsoir
Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques.
Pour plus d'info on en discute en PV
surtout avant toute signature, allez voir le
Plutot d'accord pour le groupe morel, meme s'il ne faut pas generaliser et que 95 % de leur travail est bien fait et dans les temps.
Bonsoir à tous,
La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
bonjour Machines
malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien
coucou a tous
Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements
Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
bonjour je pense que vos fondations sont finies. dans votre cas les fondations sont les differents points pour soutenir les longrines. les longrines doivent faire partir de la phase elevation des mu
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
Plus précisément, c'est la chape chauffante qui est sous-dosée ou le plancher qui doit recevoir une chape chauffante ?
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
Bonsoir à tous!
Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi.
GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
Bonjour,
AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ?
Quel est ce recours aux tiers ?
Merci
Bon courage à tous.