Forums faire Construire

Page 980 / 1710
Résultats 29371 - 29400 de 51276
clamsame
22/12/09 21:28
Bonsoir, Je peux vous aider pour votre construction 16 ans d'expérience (Phenix, Bouygues...) Recherche terrain Rendez-vous banques Assurance D.O. et parfait achèvemert Suivi travaux Réc
Forum: Faire construire
Jiel600
22/12/09 21:03
Petite déception … En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009. L’ensemble des phases de la co
29373. 91 mikit
evessonne
22/12/09 20:00
Bonjour je souhaite faire construire une maison dans l'essonne à corbeil essonne.le terrain se trouve en pente et non viabilisé.Il conviendrait de faire une maison sur vide sanitaire ou un sous sol
polo
22/12/09 18:25
Des solutions il y en a plein comme toujours c'est le budget qui limite. Le mieux c'est d'isoler un max par l'extérieur : suppression des ponts thermiques et gain de place.
Forum: Energie, chauffage et isolation
polo
22/12/09 18:13
Est-tu sûr pour l'inertie du bois!!? Généralement on se sent beaucoup mieux dans une maison en bois. Beaucoup de maisons sont en bois pour la facilité à isoler et à atteindre la BBC!!
polo
22/12/09 18:03
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage. Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
polo
22/12/09 17:43
laccroc a écrit: ------------------------------------------------------- > les derniers radiateurs electriques a inertie sont > chers a l achat mais super economiques Bonjour à tous, je conf
Celinette
22/12/09 15:51
Salut à tous, Mikit ont un site où ils répondent directement à tes questions. Ca s'appelle http://www.mikitetvous.com Moi j'avais une questions sur les documents et ils m'ont répondus...
didier.bost
22/12/09 11:50
Bonjour, en effet, qui a bien pu vous déconseiller un écran sous-toiture et pour quelle raison ? C'est comme déconseiller des pneus hiver pour la neige. Cet écran protège, non seulement contre l
gerard06009
22/12/09 11:13
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009. Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent. Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
jojo69
22/12/09 11:10
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal. je peux admire une ruine sen partitre a le
cponou
22/12/09 08:46
Comment on peut déconseiller la pose de sous toiture dans le nord ......????
nounounat56
22/12/09 08:33
si vous receptionner votremaison en janvier vous bénéficiez de deux ans sans payer la taxe foncière et bien sur si vous receptionnez en décembre vous n 'avez que une année si janvier 2010 et 201
zalin
22/12/09 08:10
moi je fait contruire par maisonneuve satisfait pour le plan de financement pas du tout appelle de fond au fur et a mesure de l'avancement j'aurai preferer comme certain constructeur 5% ET 95 % a vous
Nicoleo
21/12/09 22:17
Bonsoir à tous, Ca y est, nous avons les clés...Beau cadeau de Noël, merci à notre CDT ... Le chantier est déjà lancé avec les protections déjà bien avancées, eh oui, faut pas perdre
Forum: Les lotissements
29386. CMI en 56
nounounat56
21/12/09 21:19
bonsoir je suis entrain de finir la construction de ma maison ,j 'ai construit avec maison de l 'avenir vannes et j 'en suis contente ,je dois normalement la receptionner le 29 (pas sur je viens defa
Heidye
21/12/09 20:13
Bonsoir, J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrai
29388. 86
Heidye
21/12/09 20:11
Bonsoir, J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrain
avl59
21/12/09 19:37
Bonsoir à tous, Nous avons fait construire notre maison par MAISON FLORIOT. Nous avons eu des infiltrations d'eau suite à la fonte de la neige sur notre toit. On nous avait déconseillé la pos
jeje78
21/12/09 17:55
pour savoir l epaisseur qui a dans les combles, fouillez a cote de votre trappe de visite il y a une fiche de renseignement laisser par l entreprise moi dans mes combles c est de la laine de roche s
julia
21/12/09 15:16
Pour un label "éfinergie", de plus en plus nous allons vers l'éco_matériaux. En Suisse et en Allemagne les maison construites avec des éco-matériaux se vendent jusqu'à 20% plus cher.
julia
21/12/09 12:18
Bon, je ne rentrerai dans ce genre de polémique! Tout comme on peut se poser la question à savoir si Mc donald est un restaurant ou pas! Cordialement
clh14
21/12/09 12:13
Bonjour, Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière). Pas de soucis de gel des c
mariaba
21/12/09 12:02
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing. Lors d
ISABE59
21/12/09 11:57
Salut Nicoleo, Alors ça y est. Après des mois d'attente, un beau cadeau pour Noêl avec la neige en prime. La nuit dernière ne fut pas trop agitée ??? Le cerveau était calme ? J'espère
mariaba
21/12/09 11:55
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!! A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!! D ailleurs je suis ét
julia
21/12/09 11:42
peu importe la tuile, c'est l'isolation l'omportant
mayoyo972
21/12/09 11:42
Salut à tous, comment allez vous ? le post est un peu désert en ce moment. Sinon je vous mets un lien concernant le super U, bonnes fêtes de fin d'année à tous. http://www.lepaysbriard.f
julia
21/12/09 11:40
Pour l'isolation?
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
charte d'utilisation du forum