Bonjour,
Je vais faire construire avec Prestilogis et côté matériaux, dans le descriptif, ils sont très bien!!!!
C est la première fois que je lis des critiques à leur sujet!!!! Bizarre!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric.
Le thermostat est placé sur un mur qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok pour le consuel
mes doutes sont importants sur l eau
un grand merci à moi de convaincre le CST qui veut absolument réceptionner en fin 2009!!!
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect.
Merci bonne s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de chez Habitat Concept à Lens. Il se bouge beaucoup pour notre projet, c'est ce qui nous plaît. il a déjà retravaillé ses plans plusieurs fois pour
SLT
pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
Bonjour à tous,
Voyant que l'on parle de permis de construire, est il possible de savoir avec quel constructeur vous avez choisi de concrétiser votre projet pour avoir un petit aperçu de la div
Bonjour,
elina91 envoie des messages privés publicitaires, ce qui est rigoureusement interdit, son compte a été désactivé.
Ce personnage mal intentionné a envoyé près de 2000 messages pri
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE
bonjour a tous
nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux
c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
Moi je signerai piraino sans hésiter.
Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux.
Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car s
bonjour a tous
le vide sanitaire est conseille pour trouver la terre ferme et ventille la maison. et c est mieux pour aller voir les tuyaux sous la maison meme si on y vas pas tout les jours
n
bonsoir à tous ,
j'en suis égalemenent aux stades de renseignements car je suis interressé par un lot, et j'ai parcouru le forum qui ma donné des inquiétudes sur les sols et j'aimerai savoir si
Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Bonsoir,
J'ai eu un constructeur qui m'a expliqué que le VS était utile sur un terrain en légère pente, pour rattraper le dénivelé ou alors sur terrain "inondable" pour réhausser la maison. Il
Du calme sur les chantiers ????
Pas chez nous la dernière semaine et cette semaine ou Piraino & assainisseur ont mis le bleu de chauffe...
Livraison lundi midi, ERDF l'après-midi, GDF le 24 ...,
Re bonjour a tous
Un petit mot pour savoir ou vous en êtes tous!!
Nous l'appel de fond du 95% est demandé , lundi menuiserie, électricité et plomberie ainsi que l'arrivé du consuel devraien
Un peu de blanc sur le lotissement et bien sur bcp de calme sur les chantiers.
Heureusement EIffage a reboucher la route au début de la rue des semailles , il ont du trouver le tresor!!!!
HB
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle N°11 et sommes en contact avec le groupe Maisonneuve aussi. Nous serons peut être voisins ...
Pouvez vous me donner le nom de votre commercial
Bonjour, quelqu'un peut me dire si GBL est un constructeur sérieux car je cherche un constructeur , et on m'a dit des choses bien sur lui mais aussi de faire attention . Si qu'elqu'un a un retour d'e
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
Bonjour,
Ce qu'on l'on met dans le sol ce sont les fondations, donc c'est n'importe quoi ce qu'on vous a dit!!
Il faut faire une étude de sol, obligatoire pour la décénale. Cette étude vous dira