Bonsoir,
Merci de votre réponse. Vous n'avez pas de problème avec une puissance de 12 kva lorsque vous utilisez plusieurs appareils en même temps ?
Je viens tout juste de demander un devis à ER
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui oui Isabelle, nous venons de poser notre préavis, alors, quelque soit la date de livraison, nous y habiterons fin février ... !
Victor fêtera ses 2 ans dans sa nouvelle maison (-;
De grosse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
Forum: Faire construire
Bonjour Siméon,
Nous avons mis un chauffage électrique sol. Donc, nous avons une grosse différence entre le niveau du cellier carrelé et le garage. Environ : 10 cm.
Quel est ton type de chau
SIMEON a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous ,
>
> Quelle est la différence de hauteur entre le sol
> du garage et sol carrelé de votre surface
Bonjour à tous ,
Quelle est la différence de hauteur entre le sol du garage et sol carrelé de votre surface habitable? Mon constructeur me colle 15 CM...
A vous lire.
Bonjour,
Suite à la réception de notre maison notre constructeur nous parle du dégrèvement de la TLE ? quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet et nous dire à qui s'adresser ??
Merci
Bonjour à tous,
Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT.
Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!!
Par cont
Bonjour Nikio,
Ce que tu me ne m'étonne pas de d'Orazio concernant les "plus values", il prend un comm sur chaque post même si il n'intervient pas.
Va voir Piraino et DDN, DDN sera plus cher, i
Bonjour,
Quelle est la différence de hauteur entre le sol du garage et sol carrelé de votre surface habitable? Mon constructeur me colle 15 CM...
A vous lire
Bonjour, moi j'ai une question:
si on prend un architecte avec une mission complète, qui est le maitre d'ouvrage ? qui doit prend en compte l'assurance dommage ouvrage ?
J'attends vos réponses e
Bonjour, moi j'ai une question:
si on prend un architecte avec une mission complète, qui est le maitre d'ouvrage ? qui doit prend en compte l'assurance dommage ouvrage ?
J'attends vos réponses e
Bonsoir à tous,
Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
Bonsoir a tous salut fred salut Daniel je viens juste pour dire que pour nous le delais a ete de 26 mois et trois années de proces. Alors attention prudence
Enfin les choses ont radicalement chang
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux,
Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
pour EH 76
je suis vraiment désolée pour toi!!!
je ne sais que dire???
je te souhaite beaucoup de courage et un beau cadeau de noël avec une vente de ton appartement!!
Bienvenue aux nouveaux!!!
aucun contact pour notre part par grdf!!
la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
Bonjour,
Il y a combien de cm de décalage ?
Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence.
Maintenant ca
bonjour à tous,
nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre.
nous avons déposé notre pc cette semaine.
nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg.
mamou ta maison avance
Bonjour,
Je viens apporter une petites précision. J'avais mon ancien pseudo qui était isa41 et j'ai dû le changer car les clients potentiels qui se rendent chez mon constructeur(Batibal) croient q
Pour rompre le contrat en recommandé, dois-je demander un justificatif du notaire, comme quoi le terrain n'est pas à nous, ou bien seule ma lettre suffit??
Bonjour,
tous les lotissements sont dans le cas et même parfois vous avez obligation de faire un type de cloture précis (muret en ardoise )
Je suis aussi dans le 49 et à Brissac Quincé par exem
Bonsoir AS,
Nous avons choisi la brique Bijou avec l'effet violine mais tu peux demander à ton constructeur d'en mettre plus ou moins (ou pas du tout, mais je trouve que la maconnerie rend bcp moi
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins !
Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e