bonjour,
et bien 126000€ ouaffff c'est pas cher ça fais 900€ du m2 ,je ne pense pas que tu vas trouver moins cher que ça ou sinon c'est gratos lol............bonne chance alors mais attention
Forum: Faire construire
les travaux d'amménagement du lotissement ont commencés hier, la première tranche se déroulera jusque mars. sinon je n'ai rien appris de plus.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
bonjour phinette
désolé la réunion a eu lieu hier soir
des questions ont été posés sur les futurs magasins, mais pour le moment rien de concret
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine.
Voir l
Payer la Contribution sociale généralisée (CSG) sur les plus-values immobilières? C'est ce que souhaite imposer Gilles Carrez, rapporteur général du budget à l'Assemblée nationale, qui s'expri
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Oui oui, il y avait du monde ce midi sur le site ...
Laurent, tu donneras des news demain suite à ton rdv avec le CDT ?
A noter, équipe sympa chez Art concept. On ne peut pas en dire autant de
Bonsoir à tous,
ça y est c'est parti pour nous...
on suppose que la plupart d'entre vous etes au courant pour vous avoir vu sur place... ;op
donc aujourd'hui c'etait le debut des fondations ave
Bonjour,
je vous recommande vivement les belges La Maison Ecologique à Mouscron.Trés professionnelle, avec des matériaux de qualité, trés grande disponibilité avant pendant et aprés le chanti
Bonjour,
Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio.
J'en ressors pour le moment satisfait.
Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
Bonsoir à tous
Pour nous je pense que ce sera la même chose, une ouverture de chantier en 2010 je pense que le conducteur de travaux n'a pas envie de l'ouvrir cette année, pourtant tout est prêt.
Bonjour à tous,
stéph77 : super pour les clés et bon courage pour l'enménagement
le 5 T 972 : êtes vous toujours intéressé par de la terre, car je dois donner une réponse pour la faire enl
pour jencive:
idem pour moi : un clos couvert et puis stand by .....
des promesses pendant plusieurs mois ...
au final : plusieurs dizaines de millers d'€ de cout supp
les contacts avec
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
Bonjour Dolly,
Oui, aux environs de 900 à 1000 euros le m2. Mais, nous nous sommes gardés quelques travaux (plomberie sanitaires, SDB ainsi que le carrelage dans ces pièces). Nous avons rajouter
bonjour
ai fait egalement confiance a ce constructeur.
resultat je n ai eu que le clos couvert et ai dû tout finir le reste a mes frais .
je voudrai savoir si des personnes ont engagé des procedu
bonjour popo
vous vouliez dire 900 euros le m2, c'est vraiment pas cher, nos devis tournent plutot entre 1300 et 1400 euros le m2,
qu'avez vous comme "options" comprises ? Concept habitat est l'u
Bonjour,
je viens de poser dans notre chambre du carrelage.
Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes do
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je viens de poser dans notre chambre du carrelage.
Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes donc
bonsoir a tous, j'envisage egalement de faire construire sur grand-champ;et c'est franchement pas evident de faire la part des choses entre les constructeurs!!!
j'ai contacté :
-maison de l'avenir:
Bonsoir Dolly 14400,
Nous allons faire aussi construire par Concept Habitat une maison en briques de 120 m2. Le prix au m2 revient aux environs de 90 euros le m2.
La construction devrait débuter
jandj
faites une recherche sur le bon coin, il met des tarifs pour des constructions tous compris, il suffit de taper"maison cabre construction" dans la rubrique immobilier vous tomberez dessus il me
jandj
essayez cabre, avez vous consulté son site, il indique certain tarif, peut-être que cela rentrerai dans vos chiffres il faut voir avec lui, ca vaut le coup, attention aux autres constructeurs
Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
Salut Céline et Bruno,
Donc, la pelleteuse arrive demain pour attaquer ! Vous allez vivre en "réel" l'élaboration de votre maison et donc on vous verra souvent dans le coin. Vous traversez le po
Bonjour,
je fais construire sur un terrain hors lotissement non viabilisé. Qui doit payer l'extension du réseau téléphonique (env. + 200m) jusqu'à la limite de ma propriété ? J'ai téléphon