Bonjour,
visite du chantier dimanche cela fait plaisir de voir qu'ils ont repris rapidement apres la vague de froid.
interessant de voir aussi comment se passe l'implantation electrique dans la
Forum: Les lotissements
3002.
cyrasa
21/02/12 16:48
Bonjour,
Et oui ça avance quel plaisir! Nous avons hâte, effectivement les charpentes sont en cours de montage. Les 5 premières maisons de la 2nd tranche. Notre maison est la 6ème...
Tout le
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage
3004.
sev93
20/02/12 10:03
Petit tour sur le chantier ce dimanche: la charpente est posée sur les 3 premières maisons de la 2eme tranche. ça avance bien !
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
Forum: Faire construire
Bonjour Delphine
En lisant vos réserves j espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans qq mois car avec le froid je n ai pas du tout regardé ma façade extérieure ni mon toit ni ma porte de
Bonjour à vous tous,
Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars.
Bonne cont
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
Bonjour
Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
BObne nouvelle si ça a commencer!!! Je suis passé le week-end du quatre avais pas encore commencé. Il faudra aller faire des photos souvenirs.
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
Merci pour ces infos!!
Pour le notaire, nous non plus, nous n'avons pas de nouvelles mais a priori c'était prévu pour fin février!
on n'a plus qu'a attendre.
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interme
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interme
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interm
Bonjour à tous,
à mon avis, les terrains livrés en août seront ceux destinés à la commune et ceux livrés en octobre seront les terrains privés. En tout cas, le maire a l'air actif....
c'ét
bjr.
moi je dirai tige filétè diam 6 avec cavalier et cheville laiton moi c'est ce que je pose quand on a des dalle béton ( je suis plaquuste)
bonne soirée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
dany bon courage pour la suite de tes travaux.
pour nous tout va bien, on drevait receptionner les clés ce mois ci donc environ 1 mois d'avance.
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Coucou ma belle !!
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! A l'hiver, on est tous terré dans nos maisons ....
J'ai pris note de ta demande et je vais faire le nécessaire auprès de la mai
danny : j espère que tu seras livrée avant les grandes vacances !
pour celle qui ont mis un poele à pellet (granules) pourriez vous me donner les coordonnées de votre revendeur/installateur. me
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
bonsoir à toutes je vois que personne ne passe donner des news.pour ma part s'avance pas ils ont du retard pour la livraison de porte et fenêtre. Voila bonne soirée à toutes
Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
Bonjour
Savez vous où sera situé la nouvelle crèche car je n ai pas vu de construction près de chez nous. Et sauriez vous si une nouvelle école maternelle est prévue?
Merci d'avance de vos