ça avance malgré le froid:
- l'intérieur des premières maisons (BA13 plafond + gaine électrique) et velux sur la première et les 2 dernières maisons pour la 1ère tranche/
- 2ème tranche r
Forum: Les lotissements
Bonjour Ralia,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Vous pourrez me lire au dessus.
En effet, il y a une crèche qui va ouvrir ses portes à 80 mètres de chez nous e
Bonjour,
Nous avons trouvé le terrain de nos rêves par l'intermédiaire du constructeur Maison en Ligne (exclusivité du constructeur sur ce bien). Renseignements pris, nous avons choisi de faire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde.
J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
3035.
Loulout
31/01/12 15:47
Bonjour,
nous avons inscrit notre grand en CP. Il va visiter l'école ce jeudi 2/02, il se met déjà la pression car tout sera nouveau. Quelqu'un a-t-il aussi un enfant inscrit en CP à Guibevil
Bonjour a tous,
pour "Jerod", le noir nous va très bien. Maintenat faudrait se voir directement sur place pour voir jusque ou vous souhaiteriez en mettre...
pour "LOT 47", vous pouvez mettre la
3037.
cyrasa
31/01/12 10:14
Bonjour à tous,
C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer...
Notre fille fera sa ren
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
bonjour audjer.
c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois .
nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia.
nous on espére l'avoir pour les gr
bonjour,
voila je suis sur le point de faire construire, et mon constructeur me demande de faire signer à mes voisins (comme je fais construire en limites de propriété) une autorisation de passage
bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.
Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Il ne s'agit pas d'un oubli pour les velux c'est normal, ils les posent après dans la plupart des constructions. On aura bien des velux.
Bonjour,
Nous avons été hier sur le chantier et j'ai été surprise de voir que pour la 1ere tranche, les fenetres, porte d'entrée et de garage étaient installés mais pas les velux alors que l
Bonjour,
En effet, nous avons été très surpris hier de constater l'avancé des travaux pour la première tranche.
Les fenetres, porte d'entrée et de garage !!!
Pour la deuxième tranche, ils
Bonjour
Grosse avancée des travaux!
- Toiture (pose des tuiles) de la première tranche presque terminée
- Portes de garage, d'entrée, fenêtres et portes fenêtre RDC des 4 premiers pavillons p
bonjour.
je voudrai savoir quelle serai la longueur d'un dressing d'un hall d'entrée le mieux approprier.
moi je voudrai faire une longueur de 2.50 mais je croit que sa va faire trop grand.
merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours a tous je fait construire sur le lot 10 avec ma copine jespere que pour vous la construction se passe bien au plaisir guillaume et aurelie
Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
http://img576.imageshack.us/img576/5495/panneaudechantier.jpg
Uploaded with ImageShack.us
bonjour.
mardi nous avons reçu notre pc et mercredi nous avons eu rdv avec mf pour une mise au point
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Bonsoir aux futurs habitants du lotissement et Bonne Année 2012, en espèrant que cette nouvelle année qui débute verra nos maisons se construire sans trop de soucis !
Nous nous demandions si les
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre.
a bientot