Bonjour a tous et toutes,
Merci pour vos messages qui nous apportent quelques informations.
Nous esperons avoir la maison pour noel 2012 se serait bien, quitter la copro en appart!
La derniere
Forum: Les lotissements
3363.
myrie92
13/10/11 14:33
Tu lui diras merci de ma part!
Je dois passer mercredi prochain, je passerai te faire un coucou si t'es dispo (j'ai rendez vous à 10h00 sur place)
Bonjour,
ça nous rassure que toutes les maisons soient vendues, ils vont pouvoir attaquer fort les travaux.
Essayez d'en savoir le plus possible pour nous faire partager WOLF91 ...
Savez vou
3365.
carolie94
13/10/11 13:56
COUCOU myrie,
ta maison avance bien, ma fille adore ta porte d'entrée !!!
pour la terre on s'est servi de la terre de remblai (caillasse) pour renblayer autour de la terrasse puis de la bonne terr
3366.
myrie92
13/10/11 13:01
Bonjour les filles,
Pat92, j'espère que pour dourdan ça ira, que tu auras de la place pour ta fille! C'est vrai que c'est galère quand même pour les inscriptions scolaires.
Carolie, bon courage
3367.
carolie94
13/10/11 10:47
abs ne donne pas de terre végétale
il laisse un gros tas de terre et de caillasse mélangé, c'est tout, on ne peux rien en faire de ce tas là !!!
3368.
Vanessa91
13/10/11 07:03
Bonjour!!
Danny: pour la cuisine on a pris chez Ikea.
Carolie: quand ABS ont fait le remblais ils ne t'ont pas laissé de terre végétale?
En tout cas bon courage!
Vanessa
3369.
carolie94
12/10/11 22:05
PAT92 le lycée aussi est saturé, pas pratique du tout mais j 'ai deja apercu une navette direction dourdan donc ca doit etre faisable.
danny : pour la cuisine, faut attendre les soldes chez les
bonsoir oui effectivement c'était la dernière en bas a droite pour information Logic immo remet souvent d'anciennes annonces pour avoir chercher je peux vous le dire! en tt cas tout le monde est pr
3371.
danny
12/10/11 19:59
bonjour à tous , je vois que on est très nombreuse à s'inscrire sur ce site . je dit bravo à carolie d'avoir penser à ce sujet.
je voudrais savoir pour vos cuisines , vous avez acheté chez qu
Bonsoir à tous,
Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
3374.
pat92
12/10/11 11:44
Bonjour à tous.
Les choses se précisent pour nous, par contre au niveau des inscriptions scolaires, notamment pour notre fille ainée, plus de place au lycée Hilaire Geoffroy , l'inspection
3375.
danny
11/10/11 20:40
merci bcp, j'ai très peur pour la consommation d'eau , surtout pour la fondation.
Bonjour a tous,
Merci de votre réponse et bienvenu à vous Wolf91.
Je suis surpris de voir que la signature chez le notaire pour la 2ème tranche soit qu'en février car l'agent immobilier qui no
bonjour à tous
felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !!
nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim.
nous avons
bonsoir,une question comment faire pour qu'on vous mettes le compteur d'eau , il faut appeler ou aller sur place aux service des eaux ?
3382.
carolie94
09/10/11 21:27
HELLO
y a des chevilles et vices speciales placo, elle supporte selon leur taille plusieurs poids, je les ai deja utilisé c est tres bien !
félicitation pour la réception.
pour l eau oui une fo
3383.
myrie92
09/10/11 17:56
Félicitations Vanessa91!!! Je suis très contente pour vous.
Désolée je n'ai pas de réponse pour la fixation de tes meubles.
En tout cas bon courage pour la suite...
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre plan.
Il s'agit d'un plain pied d'environ 94m² avec les combles à aménager plus tard (sur plancher béton).
N'hésitez pas à nous
Forum: Faire construire
bonjour.
je vais faire construire sur Hénin-Beaumont et je vais effectuer mon même les travaux pour l'assainissement.
une question me passe par la tête afin de savoir si je peu passer moi-même
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
Bonsoir!
Ça y est on a les clés de la maison! Il manque encore quelques détails, mais on espère que ce sera vite réglé, pour qu'on puisse y habiter!
On se pose une question à propos des cl
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).
Bonjour,
Voici notre cauchemar depuis 2007.
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère