bonjour.
je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir
mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre
voici quelques photos
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
non ce 'est pas la maison pierre , ce CVTL et maintenant il ya les grava de la maison d'enfance qui est sur le terrain tout ça ce le retard.aujourd'hui j'etais à étampes , j'ai rencontré un vois
Bonjour,
pour ma part je suis président du conseil syndical de la résidence dans laquelle j'habite pour le moment et la proposition que chacun s'occupe de tondre le petit espace devant sa maison
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Danny,
Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ce n'est pas très pro...
La maison du voisin est aussi construite par Maisons Pierre?
Essayes peut être d'appeler Loticis pour leur expliq
Bonjour
Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
Bonsoir,
Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
merci bcq pour les infos. j'ai un autre souci , la construction de me voisin déborde un peu sur mon terrain , alors notre conducteur nous demande de le régler nous mm est ce que se normal.
Vanessa : l arret de bus est juste a coté de l'ecole y a un petit abrit et c'est la ! les horaires sont disponibles a la gare :
sinon j'ai récemment " visiter" le centre hospitalier de arpajon c
Bonjour à tous!!!
En réponse à Myrie,
Mes fiiles sont sur Guy Moquet , on verra bien comment les choses vont se passer pour elles en primaire et la grande au lycée!!!!
Mon mari est enseignan
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, puisque nous devrions obtenir les clés cet après-midi.
A bientôt
Bien cordialement,
Delphine
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
Bonjour!!
Nous réceptionnons la maison demain matin, on est impatients!
Est ce que vous pouvez m'expliquer où est l'arrêt de la navette qui dépose à la gare par rapport à la nouvelle école
bonjour,
j aimerais savoir si des gens ont acheté des maisons dans le nouveau programme" hameaux des oiseaux" à Leuville sur orge en Essonne proposé par Nexity.
Bonjour,
Nous sommes également de futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011.
Notre avis sur ce programme est plutôt positif, nous avons l'occ
Bonjour,
Comme vous je pense que les espaces vert peuvent être entretenus par chaque proprio.
Pour Khor ils n'ont pas encaissé les frais de réservation et vous?
Cyrasa nous seront voisins
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord pour l'entretien des espaces vert, il n'y en a pas beaucoup en meme temps. Si chacun fait devant chez soi, on verra bien de toute façon. Pour l'éclairage,ç
Hello!!
C'est clair que je comprends que les places soient limitées donc je vais croiser les doigts pour qu'il y ait de la place pour mon fils!
Pat92, c'est marrant je bosse sur malakoff (tes enfan
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il