Bonjour à tous!
Myrie92 merci de m'avoir répondu , nos cas sont identiques!
Hier, j'ai appelé le service de la scolarité et une dame m'a dit qu' il n'y avait pas d'urgence étant donné que le
Forum: Les lotissements
3452.
Séverine971
13/09/11 10:29
Ah OK,
C'est nul, ils savent bien que des nouveaux vont arriver en cours d'année, ils peuvent bien prévoir pfff, bon courage
3453.
myrie92
12/09/11 18:55
bonjour,
Séverine, Carolie a bien traduit ma pensée. En fait nous nous arriverons sur Etampes en Janvier, donc rien n'est sûr pour nous.
Sinon, j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bie
3454.
carolie94
12/09/11 16:39
oui ils ont pris les enfants sur place et rentrant le 5 sept. pour ceux qui rentreront en cours d'année rien n'est sur pour eux ....
Puisque tu le pouvais, tu as bien fait de procéder comme ca pour
3455.
Séverine971
12/09/11 16:18
Salut Carolie et les autres ;-)
En faite non je ne suis pas encore sur étampes puisque les travaux commencent pour nous, mes enfants habitent chez mes parents le temps que l'on soit livré, qui no
Je pense que les seules charge de copro, seront les entretien des espaces vert commun (après on peu sans charger nous même ) et l'éclairage de la rue.
Bonjour,
Réservataire d'un appartement au Clos de Brinvilliers 2 à Villiers sur Orge, je recherche de futurs voisins pour discuter de l'avancement des travaux...
A bientôt
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de courrier de khor pour la signature mais je pense nous avons un peu de temps, on m'a dit qu'il faut attendre que la fondation de la maison soit faite.
En parlan
Bonjour,
Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût.
Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le clien
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour la 2ème tranche, vous avez la date de signature chez le notaire ? Ou il faut attendre que les murs du rez de chaussée soient montés ??
Pour nous, 5ème maison à droite, 2 garç
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous!
Dany, ton rendez vous s'est bien passé?
Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
pat92 pour les inscriptions, appelez le service scolaire pour deja faire une pré-inscription pour l'élementaire.
Pour le lycée je pense voir directement avec eux.
bonne journée
Bonjour à tous!!!!
Heureuse surprise de voir que durant l'été , les hommes ont travaillés....chose qui n'était pas prévue!!!!!
Félicitation à tous ceux qui ont emménagé cet été, nous c
salut Séverine,
on a du se rencontrer car les miens aussi on fait leur rentrée à la nouvelle école !! j'en ai un au multi accueil et un en maternelle, par contre pas pratique pour ce soir y a une
Bonjour,
C'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de charges de copro... La route est garantie et ensuite elle sera rétrocédée à la commune.
Les fondations ont débuté, à suivre ..
Bonjour,
Ca y est ils ont fini notre vide sanitaire ENFIN, les travaux vont pouvoir commencer.
Mes enfants ont fait leur rentrée dans la nouvelle école, elle est vraiment très jolie et moder
Bonjour,
Pour la TLE l'agence de marolle m'a dit que c'est du clef en main donc cette taxe sera payée par Khor...mais 2 vérifications valent mieux qu'une.
Ah oui ..moi c'est guillaume heureux
Bonjour,
Pour la copropriété j'ai eu Khor hier au telephone, la dame m'a dit clairement, pour l'instant seul la route serait dans les frais de copro mais peut etre que la mairie prendrait la rout
Bonsoir,
le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation).
Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
Oui le rdv prend 1h en moyenne.
pour le sous sol seul quelque terrain sur le bas de l ilot C car y a beaucoup de pente donc pas le choix, sur l'ilot B c'est tout plat donc ca m'etonnerait qu'il y en
ok merci vanessa parce que je croyais que ça allait prendre beaucoup de temps.
encore une quetion pour celles qui veulent repondre: pour sur le îlot C je crois ils ont le droit d'avoir un sous sol
RDV sur le terrain pour vérifier avec le conducteur des travaux l'implantation de votre maison et si le bornage est ok pour débuter la construction.
Nous ça a durer environ 45 mn.
quelque question , la semaine prochaine on a la visite technique , je voudrais savoir ça dure combien de temps et on parle de quoi pendant cette visite
Bonjour,
On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
Bonjour,
Le délai n'est pas marqué sur le contrat de réservation mais le prix oui donc le prix ne peut pas changer.
Vous allez réserver quel maison?
Savez vous pourquoi j'entend parler de