Bonjour,
pour notre part, nous allons signer suite à un désistement et on nous a dit que pour la 2ème tranche la livraison est début 2013.
Apparemment, sur le contrat de réservation, le dé
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'ai acquéri une maison Phénix fin 2010 et je souhaiterais faire une isolation d' un mur du garage.
Mais je ne sais pas comment faire?
merci de vos réponses
Forum: Faire construire
Bonjour sage,
Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu:
Devis terrassier du constructeur comprenant:
- chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
Bonjour a tous et toutes,
Nous sommes peut être vos futurs voisins, nous venons de signer la reservation pour la derniere maison a Guibeville.
J'espere que tout se passera bien, les visites sur
Bonjour à tous!
Est ce que vous avez installé chez vous un poêle à bois? On a vu que le conduit cheminée est obligatoire mais MP installe du placo inflammable à l'emplacement du poêle/chemin
Bonjour,
Nous sommes de futurs habitants de Marolles-en-Hurepoix via le projet immobilier de Nexity "Le Domaine du Chateau".
La livraison est prévu pour le 4ème trimestre 2012.
Je serai rav
Bonjour,
Vous souhaitez faire construire quand ?
Pour le moment il a moi lol,
Donc un chantier à la fois je trouve sa très bien
Si vous pensez construire pour fin 2012 ca va,
mais pas avant,
Bonjour RobbyFanStar,
Je cherche aussi à faire construire dans la 91, pouvez vous me dire par quel entreprise vous êtes passé?
Merci
Bonjour,
Nous allons faire construire à saint germain les arpajon et faisons un peu le tour des constructeurs.
Avez vous trouvé le votre?
Merci
une en bas avec un wc + douche + lavabo sans ouverture extérieur
une en haut avec wc + lavabo + baignoire et un velux (donc on peut aérer)
Bonjour,
Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM).
Livraison prévue 21/09/2011.
Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !
aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pr
oui comme tu dis et en plus ton permis etant deja en mairie, je suis pas sur qu'il accepte les modifs !
sinon il te restera plus qu'a faire toi une fois la réception les cloisons et plomberie, mais
Tout à fait d'accord avec Carolie, par contre je ne sais pas si tu pourras faire la modif sans passer par le constructeur car moi aussi j'ai rajouté une évacuation pour une salle de bain et du coup
bonjour maxwel94,
il faut que tu verifit dans le PLU de la ville, pour y voir si tu as le droit de construire acollé d'un coté ou pas, ou respecter un % de terre
il faut alors faire vite pour prévoir une évacuation d'eau dans la pièce, et qu'il donne l'info au maçon des le début des travaux.
c'est une bonne idée !!!
j'aurais bien voulu faire une salle d'eau dans ma chambre parce que j'ai qu'une salle de bain . Imaginée une famille de 6 personnes avec une salle de bain le matin.
est ce que le conducteur des trav