Bonjour,
Novice en platrerie je voulais avoir votre avis sur ce devis:
cloison en placostil de 48 compris isolation et bandes de finition: 43 euros HT le m²
Arete de finition métallique haut
Forum: Faire construire
bonjour sarah59650,
alors pour commencez pour nous l'agence qui nous a suivi pour le projet c'est aussi celle de lille, ils sont tres bien a l'écoute ..., pour ce qui est des kits oui ils sont bien
Forum: Les lotissements
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus.
pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs.
pour le haut n
Bonjour,
un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures?
doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose
AH Bon pourtant les derniers ont normalement ete vendu ces derniers mois. tu as les numeros de lots ?
mais sur le terrain juste a coté du mien, est vide, il n'y a toujours pas de permis de construi
oui sur ilot c, ayant un ami qui y habite le portail est a votre charge, mais sur ilot b la mairie voulant que tout soit pareil c'est le lotisseur loticis qui le fait.
sur mon terrain (ilot C) le portail est à ma charge !!
je doit soit monter un muret et mettre un portillon soit mettre un grand portail !! on verra dans plusieurs mois ....
Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous?
Je pense que les
Salut Danny, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de portail car normalement il est à la charge de loticis donc la mairie devrait le savoir. Mais bon appelle les tu auras de meilleures infos.
Bonjour a tous,
Nous avons réservé un lot à Guibeville. Y a t-il encore des personnes qui consulte ce forum?
Nous passons régulièrement voir l'avancement des travaux,ils sont entrain de se ra
en tout cas moi ça ne sera pas pour cet été . par contre la mairie d’étampes voudrait savoir en quel matériaux on voudrait faire notre portail, alors je déduit que les plans sont déjà à la
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.
j'ai hate d'avoir la maison lu
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et
Salut
Bon emmenagement a toi carolie94, nous se sera que pour l'année prochaine.
Nous avons egalement 3 enfants 7,4 et 2ans .
Bon week end
Coucou,
chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!!
la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol
je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied.
pour me
Bonsoir tout le monde,
contente de savoir que ça avance de ton côté Danny!
bienvenue à latribu parmi nous, quel numéro de lot avez vous choisi?
A bientôt!!
Nous avons rencontré un commercial de maisons LOL à deux reprises, son discours est très attractif mais à y regarder de plus près, les devis estimatifs comprennent des provisions qui font grimper
mes plans sont l'architecte maintenant. je l'ai appelé , elle m'a dit que pour l'instant elle a beaucoup de dossier donc ce pour l'année prochaine.
bonjour
Je suis nouvelle sur votre discussion et nous aussi nous allons faire construire aux hauts vallons. Les plans sont chez l'architecte, donc nous c'est pour l'année prochaine.
J'espère à b
bonjour à tous
Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles.
nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait