Bonjour a tous,
Nous venons de réceptionner notre maison et le chantier s'est bien déroulé. Le constructeur s'est révélé fiable, notamment grâce au conducteur de chantier et au responsable t
Forum: Faire construire
Salut Myrie,
C'est marrant mon copain aussi est de Bagneux.
Pour ce qui est du collège il me reste encore un peut de temps mon fils sera en CM1 à la rentrée et mon dernier en 1 année de mat
Forum: Les lotissements
Il me semble que c'est le collège de guinette (il porte le même nom que le quartier).
Dis donc on est déjà presque voisine Danny! Et en plus moi je bosse sur Malakoff.
bonsoir myrie quel collège. j'ai 39 ans j'ai 1 garçon qui va avoir 19, une de 17, 1 garçon de 12 et le dernier il a 7 ans.moi j'habitte vanves et travaille dans une halte garderie dans la même vil
Bonsoir Séverine, moi j'habite actuellement à Bagneux dans le 92 et j'ai 31 ans.
C'est bien et rassurant de se dire que l'on arrivera sur le lotissement en "connaissant" quelques personnes car mêm
Bonjour Myrie,
Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
bonjour les filles, je vois que s'avance pour tout le monde . Je n'ai pas encore mon permis et je ne sais pas si la mairie les a réussi . je vais essayer de me renseigner au prés de l'architecte c
Bonjour, pas de soucis pour mes réponses, le forum est là pour ça et c'est avec plaisir!!
C'est vrai qu'on est très excité et je te comprends très bien nous aussi on a hâte d'y être.
J'espè
Bonjour Myrie,
Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison
Bonsoir Séverine, nous les fondations ont été coulées il y a déjà 2 semaines et nous attendons les parpaings pour commencer le vide sanitaire. Nous espérons également que nous aurons la maison
coucou !
Merci pour ta réponse Lilisoury
je ne situe pas du tout le lieu mais si c'est pas trop loin de l'endroit ou on sera on tachera de venir voir :-)
(en fait on est ds le 91, et on vient u
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu,
Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
Bonjour Séverine971, contente d'accueillir une future voisine dans notre sujet .
Tu va faire construire sur l'îlot b? Quel numéro de lot?
Moi je serai sur le lot 153 de l'îlot b, j'ai 3 enfants
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
Coucou les filles,
Comment allez vous ?? et ou en est votre construction ???
Chez nous, ca avance très vite ! la maison est hors d'eau / hors d'air depuis 1 semaine et la livraison est prévu
Bonjour à tous,
--> kribs91:
Nous sommes également passé par agence pour notre lot.
Sans indiscrétion, de quel lot s'agit-il ?
Peut-être serons-nous voisins ;)
Bonjour,
Nous venons aussi de signer pour un lot. Il n'est pas possible de passer par Khor immobilier directement.
Nous sommes passés par l'agence immobilier à Marolles.
Bonjour,
Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville.
Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
Bonjour à toutes, super nouvelle, ça y est le chantier a vraiment débuté!!
Jeudi et vendredi dernier le terrassement a été fait et cette semaine les fondations seront coulées!
Danny, toujou
Bonjour,
j'habite vendin le vieil mais de l'autre coté de la ville (vers cora lens 2)
et je suis à la recherche de terre végétale , il vous en reste beaucoup? bonne journée
Oui effectivement nous sommes futures voisines.
Pour nous ça n'a pas encore commencé, nous attendons toujours le coup de fil de notre conducteur de travaux (déjà 1 mois de passé depuis la mise a
j’espère vraiment . et où vous en êtes avec vos construction ? Myrie je crois que vous êtes juste derrière moi donc on est voisine
Bonjour,
Nous sommes dans la galère à cause du manque d'information de la part de Maison Sésame. Méfiez-vous. quelqu'un aurait il les coordonnées d'un expert immo dans le 91. Merci d'avance.
idem pour moi + la correctionnelle au mois de mai.
Copier également le site ci-dessous dans Google il est toujours visible
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.