c cool ça avance vite, à ce rythme ils vont bien tenir les délai et vous aurez déménagé pour la rentrée!
Forum: Les lotissements
3662.
carolie94
25/03/11 20:16
non pas de nouvelle
oui ils vont vite, la maison d'en face (un autre constructeur) qui était en avance sur la notre a eu aucun travaux depuis 10 jours, du coup on les a devancé !
bizarre
3663.
danny
25/03/11 19:40
eh ben carolie il est rapide ton constructeur . quelqu'un a des nouvelles d'angelique?
3664.
carolie94
25/03/11 19:07
C'est bientôt, cool !
je suis allée a étampes cette apèem, il on fini le rdc de ma maison et même coulée la dalle du 1er étage, ça va vite ....
Bonjour,
Nous avons réservé un lot au clos St. Vincent. Est ce que quelqu'un d'entre vous a décidé de se rétracter ? En effet nous y réfléchissons fortement car la date prévisionnelle de co
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Forum: Faire construire
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes.
Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau".
Nous passons toutes les semaines su
3672.
danny
20/03/11 01:46
bravo myrie s a eté super rapide . est ce que quelqu'un ira à cette journée d'info avec aamoi?
3673.
dana
19/03/11 22:48
Bonsoir à tous,
je me permets d'attirer votre attention sur le sujet traité là :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,96086
Venez nombreux, vous habitez tous dans les environs..
Bonjour
nous sommes en projet avec maison sesame de la ville du bois 91. Construction sur bretigny sur orge.
notre commercial M L. pas l air de trop bien connaitre son sujet... un peu méfiant quand
3675.
carolie94
19/03/11 13:25
WHAOO En effet très rapide la mairie. ton projet va maintenant se concrétiser, je suis ravie pour toi !
3676.
myrie92
19/03/11 12:51
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!!
Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le mai
re bonjour
Mme Gorecki nous a dit 3 mois de travaux donc en commençant la première semaine d'avril comme prévu il y en aura jusqu'à fin juin!!!
à la réception de l'autorisation du permis de
Bonjour à tous,
petite rectification pour Mag et Steph,
nous avons vu Mme Gorecki hier soir pour la signature de la promesse de vente et elle nous a dit que l'on pouvait déposer les permis de c
3679.
danny
18/03/11 20:27
merci beaucoup , s'est vrai je stresse comme j'ai des ados
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison.
Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied!
ceci dit pour faire des
3682.
carolie94
17/03/11 19:12
c'est vrai, le secteur de guinette est réputé comme une zone sensible d'Etampes ainsi que le collège qui est d'ailleurs un zep.
mais faut pas trop y prêter attention et se faire sa propre opinion
bonjour
je lance aussi un appel pour faire du covoiturage
je suis de DINAN 22
jai 4 places
3684.
danny
17/03/11 18:29
parait t il que les immeubles devant le lotissement sont très chaud, il aurait même de petit délinquant (lol). est ce que vous vous êtes renseigner sur le cartier et la ville? sur ce qui concerne
MERCI
super info pourquoi pas faire un covoiturage !
si qq un du 49 est ok pour y aller faite moi signe
pour ce qui est de l adhésion à AAMOI la mienne est en cours.
on sait jamais je
le taux dépend de beaucoup de choses ......
3688.
carolie94
16/03/11 21:20
je les ai signé en octobre 2010 (avec une promesse de vente signée fin aout début sept 2010)
3689.
danny
16/03/11 21:02
vous aviez signé vos offres de pret quand? parce que ça me fait quant même 4,55 de taux
3690.
myrie92
16/03/11 18:55
Bonjour à toutes,
+1 pour carolie Danny il y a pleins de facteurs qui font varier le taux.
Pour ma part nous avons bénéficier du doublement du pret à taux zéro et le reste du pret à 3,80
Et t